Resiliation forfait universal mobile bouygue

Fermé
franchou - 28 janv. 2011 à 19:28
 elo - 22 juin 2011 à 15:46
Bonjour, voila j'aimerai arreter mon forfait universal mobile bouygues telecom a 19.90 . j'ai signer 2 ans et la sa fait un ans et demi et j'aimmerai arreter pour deux raison :
1raison, mon portable tactile beug pour les message et c vraiment tres chiant
2raison, j'aimerai prendre le l'iphone4 avec le forfait qui va avec
alor ma question est comment je pourrai faire et combien cela va me couter en tout
merci =)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 janv. 2011 à 20:05
Bonsoir
Tu as deux solutions:
1) garder ton numéro en changeant d'opérateur(portabilité) et tu payeras le quart des mois restants.
2) Lettre en A/R de résiliation en payant le quart des mois restants (lo chatel).
0
comme ça fait un an et demi tu peux prendre un nouveau forfait avec un iphone sans changer de numéro chez eux et sans frais supplémentaire, en général avant la fin de ton forfait ils t'envoi plein de pub pour ça sinon contacte le service client ou va voir en agence

si tu veux passer à un autre opérateur il te faut faire un courrier recommandé avec avis de reception 3 mois avant la fin du forfait et tu devras payer les mois restants
si tu as choisi un iphone et un forfait chez un autre opérateur pour garder ton numéro cela fera résilier ton forfait bouygue sous 10jours mais tu leur devra les mois restants
0