Créer une discussion Signaler

Musique film "Nous deux"

CommenFaire 28Messages postés vendredi 22 janvier 2010Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 22:50
bonsoir à toutes et à tous,
Depuis pas mal de temps j'aimerais savoir queles étaient les chansons Corses de "Nous Deux", un film de Henri GRAZIANI avec Philippe Noiret. Est-ce que quelqu'un connait les titres et interprètes ? Cela me ferait grand plaisir de pouvoir les écouter à nouveau.
Merci,
CommenFaire
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Lorsque l'on cherche une chanson d'un film, voir la totalité de chansons d'un film

Le mieux est de s'y prendre "À l'Anglaise" cest-à-dire rechercher en anglais: ici: "Nous deux Soundtrack" sur google, et ouvrir la (les) page qui correspond le mieux, et tester les titres donnés des artistes et de leur musique sur youtube.

Dans le pire des cas, essayer même de taper le titre en Anglais (s'il existe) :)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
l'idée est bonne mais je n'obtiens que des réponses sur le film à nous deux, ce n'est pas le même;
Merci en tout cas
valbenco 78Messages postés mercredi 5 janvier 2011Date d'inscription 13 février 2011Dernière intervention CommenFaire - 22 janv. 2011 à 22:44
Essayez avec les noms de certains acteurs
j'ai moi même essayé et n'ai rien trouver
je m'en excuse :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
C'est gentil à vous mais j'ai cherché de nombreuses fois sans succès, la question n'est pas facile et je pense qu'il me faudrait peut-être la réponse d'une personne qui connait bien les chansons ou polyphonies Corses;
Bonne soirée
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.