Samsung galaxy apollo sonnerie sms

Fermé
serenity2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 12:12
 patoche - 4 mars 2011 à 07:45
Bonjour,

voila j aurais voulus savoir si il y avait possibilité de mettre une sonnerie mp3 ou autre pour sms car je ne trouve pas sauf les sonnerie original samsung
hors que dans mon ancien tel (samsung corby) je savais le faire
merci
A voir également:

3 réponses

Salut, moi j'ai réussi
(1) charge la sonnerie que tu veut sur ta carte mémoire
(2) tu vas sur android market et tu choisis un ringtone gratuit(moi j'ai pris sirens ringtones) que tu charges sur ton gsm ensuite tu choisis parmi les sirènes qu'il te propose et tu lui dis de la mettre comme sonnerie de notification
(3) tu vas dans ta carte mémoire , appuie sur média puis appuie sur audio , appuie sur notifications et la normalement ce que tu as choisis doit y être.
(4) maintenant il ne te reste plus qu'à copier la sonnerie (1) dans notifications (3)
Après il faut aller dans paramètres>son et affichage>sonnerie de notification et tu y trouveras ta sonnerie.voila j'espère que j'ai été clair .
2
serenity2 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
22 janv. 2011 à 13:35
ok merci
1
negers78 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
22 janv. 2011 à 13:17
Salut , j'ai un galaxi S , apparement , je vien sde regarder , impossible de mettre une sonnerie mp3. Par contre pour les sonneries d'appel entrants , ca l'est .. donc pour les spnneries messages , on ne peut utiliser que les sonneries samsung predefinies .. Voila voila , essaie pe etre d'avoir d'autres avis .
0