Manette ps3

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 01:35
 AkaKiinder - 23 janv. 2011 à 01:05
Bonjour,



voila enfaite ma mannette de ps3 je sais pas ce qui se passe enfaite elle ne marche que si je met le fil du chargeur!!!pouver vous maider a savoir ce qui se passe merci?"""

4 réponses

X-_REP3RE_-X Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 13
Modifié par X-_REP3RE_-X le 22/01/2011 à 07:44
quelle type de manette,sony?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 16:07
oui sonny,a batterie,et je les recharger pendant 10 h est kan jenleve le fil (chargeur) la manette seteind!!
0
X-_REP3RE_-X Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 13
23 janv. 2011 à 01:01
ben la je sais pas quoi te dire, a si peut etre moi j'avais un probleme avec ma manette le fil de recharge ne rechargeait plus rien sur ma manette;donc quand je le brancher,je croyait que sa la charger mais en faite rien...(fil cassé ou meme manette cassé)
autre possibilité: en ce moment mon fil,une fois brancher a ma manette ne la charge pas MAIS il lui donne assez "d'energie" pour quelle reste "neutre" (elle reste au meme niveau de batterie ) a part si je la met par terre et que je ne la touche pas,donc vu que j'ai 2 manette je fait tourner(je joue avec une pendant que l'autre charge par terre^^)
voila je raconte un peu ma vie mais c'est pour voir si c'est sa ton probleme^^
cordialement.
0
Ta manette fais sa parce que ta battri de ta manette a du bouger dans ta manette alor des que tu la debranche elle n'a pas plus d'energie , puisque sa battrie ne retient pas l'energie , Par exemple:

Si tu enleve la batterie de ton ordinateur , l'ordi va s'etteindre , mais si tu laisse le chargeur brancher sur l'ordinateur alor il va continuer a s'alimenter donc l'ordinateur reste allumer.
0