Recherche
Posez votre question Signaler

Resiliation coriolis

terrien en detresse 16Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 12:52
Bonjour,
j'aimerai savoir si je peux resilier mon abonnement chez coriolis avant la durée legale d'engagement pour cause de chomage.
Lorsque j'ai souscrit cet engagement j'avais un cdi et cela va bientot faire 3 mois que je touche le chomage.
merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider et me dire si je peux résilier ou si je suis redevable jusqu'a la fin de mon engagement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai envoyé ma demande de resiliation anticipée sans frais , ils sont "disposé a etudier ma demande"mais avec justificatifs
je leur ai envoyé mes releves de situation des assedics mais apparament ca ne leur suffit pas
Ils me demandent maintenant toutes mes facutres a ma charges c'est a dire edf, loyer, pret, electricité....
J'ai cherché sur le net si leur demande était legale mais je n'ai rien trouvé
pouvez vous me renseigner car j'ai besoin de votre aide sur ce coup là
Mickey7284 1Messages postés dimanche 12 février 2012Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - 12 févr. 2012 à 12:52
Difiçile de trouver des réponses sur cet opérateur CORIOLIS !
Tout ce que je sais, c'est que récupérer mon RIO afin d'aller chez un autre opérateur, j'ai du faire jouer plusieurs associations !
Coriolis donne un numéro de téléphone pour récupérer son RIO, mais le serveur vous répète sans arrêt qu'il ne reconnait pas le code.
Ils sont très fort pour empécher leurs clients de partir !
J'ai fini, après un dure combat, par arriver à obtenir gain de cause.
Il ne respect en aucun cas le code des postes et des communications électroniques (articles L. 44, D. 406-18 et D. 406-19), la portabilité s'imposant à tous opérateurs depuis le 30 juin 2003.
Par contre ! où ils sont très fort, c'est qu'ils vous donnent la procédure pour récupérer façilement votre RIO chez les autres opérateurs.
Bon courage avec eux !!

Seul conseille à tous, prenner n'importe quels opérateurs, mais surtout pas eux !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  resiliation coriolis  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.