Resiliation coriolis

Fermé
terrien en detresse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 20 janv. 2011 à 13:30
Mickey7284 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 févr. 2012 à 12:52
Bonjour,

j'aimerai savoir si je peux resilier mon abonnement chez coriolis avant la durée legale d'engagement pour cause de chomage.
Lorsque j'ai souscrit cet engagement j'avais un cdi et cela va bientot faire 3 mois que je touche le chomage.
merci de m'aider

2 réponses

terrien en detresse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
24 janv. 2011 à 22:01
personne pour m'aider et me dire si je peux résilier ou si je suis redevable jusqu'a la fin de mon engagement
0
terrien en detresse Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 12:41
j'ai envoyé ma demande de resiliation anticipée sans frais , ils sont "disposé a etudier ma demande"mais avec justificatifs
je leur ai envoyé mes releves de situation des assedics mais apparament ca ne leur suffit pas
Ils me demandent maintenant toutes mes facutres a ma charges c'est a dire edf, loyer, pret, electricité....
J'ai cherché sur le net si leur demande était legale mais je n'ai rien trouvé
pouvez vous me renseigner car j'ai besoin de votre aide sur ce coup là
0
Mickey7284 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
12 févr. 2012 à 12:52
Difiçile de trouver des réponses sur cet opérateur CORIOLIS !
Tout ce que je sais, c'est que récupérer mon RIO afin d'aller chez un autre opérateur, j'ai du faire jouer plusieurs associations !
Coriolis donne un numéro de téléphone pour récupérer son RIO, mais le serveur vous répète sans arrêt qu'il ne reconnait pas le code.
Ils sont très fort pour empécher leurs clients de partir !
J'ai fini, après un dure combat, par arriver à obtenir gain de cause.
Il ne respect en aucun cas le code des postes et des communications électroniques (articles L. 44, D. 406-18 et D. 406-19), la portabilité s'imposant à tous opérateurs depuis le 30 juin 2003.
Par contre ! où ils sont très fort, c'est qu'ils vous donnent la procédure pour récupérer façilement votre RIO chez les autres opérateurs.
Bon courage avec eux !!

Seul conseille à tous, prenner n'importe quels opérateurs, mais surtout pas eux !!
0