Recherche d'un film des années 80/90

Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 19 janv. 2011 à 23:42
rustcohle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 18:08
Voila, ca fait des semaines que ma femme me parle d'un film qu'elle a vu sur vhs fin des années 90 mais j'ai beau chercher partout, pas moyens de retrouver le titre (ni la cassette d'ailleur). Elle pense quele film date du debut des années nonnante et elles ne se souvient pas des noms des acteurs ni du prod ...

Elle ne se souviens plus du debut de l'histoire mais un homme et une femmes (amoureux) sont au paradis. La femme reviens sur terre (ne me demandais pas pourquoi) et l'homme decide de la suivre mais en acceptant la condition d'oublier sa vie anterieure. Le ciel (je sais pas trop si c'est st pierre ou dieu) lui laisse alors 30 ans pour retomber amoureux (ou juste retrouver) de la femme sans quoi il ne pourra plus revenir au paradis. Et le film se termine par les retrouvailles de l'homme et de la femme (dans la rue apparement) le jour du 30 ieme anniversaire.

Si vous avez des idées elles sont les biens venues.

De mon coté j'avais trouve
-Le ciel peut attendre
-second chance
-les ailes du desir

Mais c'est pas ca ...(j'avoue je suis un peux léger au niveau du respect de l'histoire pour mes recherches).

Merci d'avance

12 réponses

salut

moi je te certifie a 100% que c'est bienvenue au paradis, Made in heaven,
car il éxiste 2 films de bienvenue au paradis un de 1987 et 1 de 1990

voici le résumé du film qui est sur le lien qui suit le résumé:

Lorsque sa petite amie lui annonce qu'elle le quitte, Mike, qui vit avec ses parents dans une petite ville, décide de partir pour la Californie. Mais en voulant sauver les membres d'une famille victimes d'un accident de voiture, Mike meurt noyé. Arrivé au paradis, il rencontre Annie, une jolie jeune femme qui n'est encore jamais descendue sur Terre..

http://dvdtoile.com/Film.php?id=13249


cela m'étonnerais que ce soit pas ça, car moi aussi j'ai adoré ce film
4
Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
2 juin 2011 à 20:34
en effet, c'est bien le film de 87. Merci à tous.
0
llodi > Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
1 mai 2017 à 08:02
merci, j'aurais jamais cru pouvoir retrouver le titre de ce film (je n'avais absolument rien) ; j'ai juste tapé en mots-clés : paradis, rencontre, femme, sur terre ; sans grande conviction et finalement j'ai pu trouver ;
0
Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
2 févr. 2011 à 20:52
Personne n'as encore trouvé ?
1
stlpro Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 9
2 févr. 2011 à 21:32
bonsoir, renseignez vous sur ce film Bienvenue au paradis avec Timothy Hutton sur allociné
0
Bonjour, regarde si sa pourais etra sa : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17994.html

Au-delà de nos rêves

Film magnifique a voir.
0
Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
20 janv. 2011 à 20:48
Nan, c'est un super film mais c'est pas celui là.
Merci quand même.
0
Super merci pour votre recherche , je cherchais également ce film qui m'avais bien plu merci encore
0
sa a l'air bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
20 janv. 2011 à 20:47
Bon voila, ma femme me dispute encore parceque je comprends rien de rien lool. Quelques problèmes dans mon histoire:
1. L'homme meurt noyé en tentant de sauver qqn
2. Il rencontre la femme au paradis
3. Ils tombe amoureux (toujours au paradis)
4. La femme choisit de renaitre (sur terre)
5. L'homme, voulant la retrouver, décide de la suivre (sur terre)
6. Il a alors trente ans pour la retrouve sinon il ne poura plus retourner au paradis
7. A leurs renaissance, ils n'ont plus de souvenirs du paradis
(j'avais quand même bon pour les trente ans mdr)

Voila, encore une preuve qu'on aurait pas du donner autant de pouvoirs aux femmes mdr.

merci d'avance
0
Je le cherche désespérément aussi !!!!
0
-oui j'ai vu ce film je sais plus le titre, mais tout au long du film il y a un genre d'ange ou nain qui est invisible aux yeux des autres et parle avec l'homme pour le remettre sur la bonne route et lui faire se rappeller de la fille,
-je me rappelle aussi qui va écrire une chanson et la chanté , elle sera diffusé

et il se retrouveront dans la rue, tout a la fin, il se croiseront dans la rue après quelque pas ils se retourneront chacun l'un sur l'autre

très beau film, pourtant j'ai vu ce film il y a peut être 3 ans mais avec tous les films que je regarde j'arrive pas trop a me souvenir bien des films, mais je me rapelle bien de ces passage,

a+ et bonne chance,

je vais un peu faire une recherche aussi de mon coté pour le titre
0
Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
3 févr. 2011 à 00:04
non désolé, ce n'est pas bienvenue au paradis.
0
tele film un homme propulser par rocket retrouver dans une grange
0
sydonie Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
14 févr. 2011 à 15:59
Ne serait-ce pas avec Meg Rayan?
0
rustcohle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 18:04
0
rustcohle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 18:08
voilà le film :

Bienvenue au paradis 1987 (fr)

http://ww12.sokrostream.cc
0