Problème 1601

Fermé
Liquid - 18 janv. 2011 à 19:45
 Liquid - 19 janv. 2011 à 23:56
Bonsoir,
Voilà j'ai un problème depuis peu: enfaite j'ai télécharger "Zone Alarm" pour ceux qui connaisse, et après l'installation il me demande de redémarrer mon pc, je le redémarre donc et tous ce passe bien, message de bienvenu, et là écran bleu, aucun icône et je pouvais rien faire.
J'ai redémarré même problème, j'ai donc démarré en mode sans échec. J'ai réussis à supprimé ZA, je relance et là sa marchait à peut a part une fenêtre d'exécution qui s'est ouverte.
Bref depuis, dès que j'allume mon pc un message de Daemon tools s'ouvre me disant que pour l'utiliser je nécessite une version supérieur à windows 2000. Premier problème.
Je ne peux plus lancer msn non plus: "L'application n'a pas pu démarrer car sa config cote à cote est incorrect". Bref msn je m'en fou je l'utilise plus mais voilà j'ai essayer d'installer Skype aussi et là pendant l'installation message d'erreur 1601 impossible d'installer.

Donc voilà je suis sur que le problème à été causé par Zone Alarm, et donc que faire pour pouvoir réutiliser mon pc comme avant ? Reformatage obligé ?

Merci d'avance.

1 réponse

Up please
0