Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme mp4 philips gogear vibe 4GB

Stewart59 - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 11:32
Bonjour, j'ai un MP4 philips gogear VIBE et quand je l allume c est marqués updating il se bloc a chaque fois à 40 % et ensuite il me marque "file system error!" mais j'arrive tous de même a le connecter à mon ordi
J'ai essayé plusieurs fois d'appuyé sur reset mais sa ne change rien du tout
Aidez moi,svp
Lire la suite 

Probleme mp4 philips gogear vibe 4GB »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
fait la mise à jour sur le site de phillips ici du logiciel fournit avec le cd , si tu as le cd car il est demander lors de la mise à jour . Ensuite connecte ton gogear et ouvre le logiciel est fait la mise à jour du firmware . Si sa ne marche pas vérifies dans les options du pare feu que le logiciel est autoriser à se connecter à internet
PÏERRE - 9 mai 2012 à 11:32
MOI AUSSI J'avais un mp4 qui a toute suite begés
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut aller sur le poste de travail selectioné le MP3 et le formater (clic droit formater) mais avant enregistré toute les donnés sur votre pc. normalement ca marchera
dasl1313 - 27 mai 2011 à 21:25
Merci beaucoup dzd cela ma beaucoup aider !!!
cgt24 - 6 nov. 2011 à 11:09
vous pouvez m'aider svp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un problem avec mon mp4 la batterie ne dur plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme mp4 philips gogear vibe 4GB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?