Salut !
Moi aussi j'ai le même problème de reboot FreeBox.
Sur mon PC sont branchés deux disques durs externes USB 2.
Jusqu'à hier le problème était le suivant : reboot systématique tout les 4/5 minutes lorsqu'un des deux disques était en marche. Toujours le même disque dur je précise. Donc bon, je n'ai jamais trouvé la solution, ce deuxième disque dur est donc quasiment toujours éteint.
Là depuis hier (deuxième disque dur ayant toujours posé problème éteint bien entendu), j'ai des reboots Freebox. Pouquoi ? J'en sais rien. Je n'ai rien installé, rien branché de plus. C'est le grand mystère ! J'ai remarqué toutefois que la Freebox reboote surtout lorsque je fais envoyer/recevoir dans Outlook, que je lance une recherche Google ou encore quand je lance un testeur de ligne ADSL genre FreeGo. Mais là encore ce n'est pas systématique ! C'est donc à devenir dingue. Je me garde bien d'appeler la hotline Free ! L'incompétence des hotliners est notoire. Quoi qu'il en soit, j'ai lu sur des forums que la Freebox serait très sensible aux variations de courant électrique. Oui mais bon, là pour le coup je n'ai pas installé un troisième disque dur ! Ma config est identique à celle que j'ai depuis des lustres et ça vient d'un seul coup ! Ca commence à me c.... les c..... Ah oui, j'oubliais, j'ai eu aussi, durant un certain temps, des reboot Freebox au démarrage de mon pc. Ca a fait ça durant quelques semaines. Et puis tout est rentré dans l'ordre tout seul. Pas de changement de config entre temps, rien. Je crois que je vais me mettre à boire. Allez salut les mecs, à plus.