Problème gps tomtom one

Fermé
lateki77 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - Modifié par lateki77 le 16/01/2011 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 09:19
Bonjour,
j'ai un problème avec mon gps tomtom one, lors d'une mise a jour qui c'est mal fini mon gps a beugué, j'ai tout essayé reset etc.. mais rien n'y faisait, de plus il me faisait beugué le logiciel tomtom de mon pc, bref rien a faire, bien entendu je n'avais plus de sauvegarde sur mon pc suite a une remise a zero recente de celui-ci (je me mettrais des baffes).
Donc plus rien sur ma carte sd, je suis allé sur le site de tomtom et j'ai racheté la carte France que j'avais initialement sur le gps mais impossible de l'installer car elle est trop grosse, comment faire ? De plus, je n'ai plus le logiciel qui est sur la carte et qui je suppose le fait fonctionner !!!
Puis-je tout remettre sur une autre carte sd plus grosse acheté dans le commerce ?

Merci de votre aide...

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 09:19
Il faut acheter une carte sd de 2G°

A vérifier aussi si tu ne peux mettre à jour le tomtom via tomtomhome par Ajout de carte. Si la carte a été téléchargée elle doit doit être là
Une procédure d'installation

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom avant toute manipulation sur un PC. Une explication générale

Il faut toujours déconnecter correctement le GPS du PC comme cela est expliqué dans le lien ci-dessus

Bonne journée
1