Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer un dvd rw

fred, le lundi 23 janvier 2006 à 18:52:09
bonsoir
lorsque je grave un dvd de donnee il m'est impossible de l'effacer
message me disant qu'il n'y a aucun lecteur de dispo
j'ai donc essayer dans le meme lecteur avec des cd et ca fonctionne
par contre j'arrive a effa cer des dvd anciennement graver
j'ai graver avec record now que j'ai reinstaller mais je n'arrive pas a effa cer meme avec nero.
ne peut critiquer que celui qui c'est faire ce qu'il critique.
ixtreme mcet 5874 serie:101514630001
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le lundi 23 janvier 2006 à 20:29:18
Bonjour,

Pour effacer un DVD, le graveur doit être aussi DVD-RW et/ou DVD+RW. Vérifie que c'est le cas.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

Piliph, le lundi 23 janvier 2006 à 20:56:24
J'ai trouvé un programme qui s'appelle Super Blank

Son seul role est d'effacer des cd-rw et dvd-rw.
Répondre à Piliph

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fred, le lundi 23 janvier 2006 à 22:39:21
le graveur est bien dvd+et-rw cela fonctionnait tres bien avant
Répondre à fred

4

teutates, le lundi 23 janvier 2006 à 22:51:50
Testes le graveur sur une autre machine. C'est peut-être le graveur qui se met à la retraite.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

6

YaSsInE, le samedi 28 avril 2007 à 12:16:45
j'ai le méme probléme et jé un neveau pc avec un neveau garveur dvd-Rw et tt mé ché pas koi ca
Répondre à YaSsInE
[Néro Start Smart- Express 6] Effacer DVD-RW (Résolu)Bonsoir, J'utilise Néro Start Smart couplé avec Néro Express 6 pour faire mes gravures de DVD et mes effacements. Toutefois, je tombe actuellement sur un os puisque j'ai effacé un DVD-RW contenant des DivX avec Néro et mon DVD n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783461-nero-start-smart-express-6-effacer-dvd-rw
Ne peut pas effacer dvd-rw (Résolu)Bonjour à tous , J utilise comme logicel de gravure sonic ,suite a un probleme de gravure ,je me retrouve avec un dvd rw non utilisable . On me dit de l 'effacer pour qu 'il soit oppérationnel , donc je mets le dvd et je clique sur effacer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302183-ne-peut-pas-effacer-dvd-rw
Effacer un programme sur dvd +rw (Résolu)bonjour en fait je voulais effacer un file seleument sur dvd +rw sans effacer tout qq peut m'aider sachant que j'utilise inter vedio disk master programme pout graver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1853083-effacer-un-programme-sur-dvd-rw
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
DVD RW non reconnu ou reconnu en DVD R (Résolu)Salut, J'ai un probleme depuis peu avec mon lecteur/graveur. En fait, je peux lire mes DVD RW -/+, mais je ne peux plus les graver, ni les effacer... J'ai déjà mis à jour le firmware mais ça n'a rien changé... Autre info, avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713289-dvd-rw-non-reconnu-ou-reconnu-en-dvd-r
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu)Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
Toutes les réponses pour « effacer un dvd rw »