Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rundll32.exe et virus

colombe51, le dimanche 22 janvier 2006 à 08:36:56
Bonjour à tous,

Est il possible qu'un virus se cache sous rundll32.exe et qui empecherait mon pc de s'eteindre ? On m'a dit que pour ce genre de probleme il fallait scrattcher son disque dur 3 fois et faire nettoyage complet à chaque fois.

J'ai scanné mon pc a plusieurs reprises, et il ne trouve pas de virus.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Colombe51
Configuration: windows XP
Répondre à colombe51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TGVBARJOT, le dimanche 22 janvier 2006 à 12:39:46
essaye ca
rendez vous a la clez registre suivante
hcklm
service
curent control set
control/ tu as une clez waittokill tu la met a 1000
Répondre à TGVBARJOT

2

colombe51, le lundi 23 janvier 2006 à 08:22:54
Mon probleme est reglé, j'ai fait une restauration avec les master cd que j'avais gravé auparavant et tout est rentré dans l'ordre.

Merci quand meme.

Bonne journee,

Colombe51
Répondre à colombe51

3

Ch@oS, le mardi 24 janvier 2006 à 01:05:13
Cliquez sur Démarrage > Exécuter > Tapez: Regedit > Cliquez sur Ok > Voir: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Rundll32a.exe

Vous verrez !
C'est un trojan.
Votre ordinateur a été infecté par Rundll32.exe !
Répondre à Ch@oS

4

PORTUGAiiZZ, le samedi 10 mai 2008 à 13:01:33
Bonjour,

Je pense avoir attraper un virus, car mon ordi ne voit plus les couleurs et la souris ne marche plus. Pourtant tout les parametres sont bons. On me dit que c'est Rundll32. Mais comment faire pour se debarasser de cela? Repondez moi svp !
Répondre à PORTUGAiiZZ
"windows\system32\rundll 32.exe " a disp (Résolu)Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti virus me demandé de supprimer j'ai du faire une betise help svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4503983-windows-system32-rundll-32-exe-a-disp
Installation carte graphique nvidia 8800 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquerir une carte graphique nvidia 8800 GTS 320 Mo et lors de son installation j'ai pu lire ce message: "RUNDLL 32 .EXE.C\WINDOW System 32\ Nv Cpl.dll,Nv Startup". Quelqu'un pourrait me traduire ou trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4555685-installation-carte-graphique-nvidia-8800
Sndvol 32 exe help (Résolu)salut a tous, je n´est plus le programme sndvlo 32.exe pour le réglage du volume microphone!? merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870654-sndvol-32-exe-help
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoomPlusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.MyDoom@mm : * W32.Mydoom.A@mm * W32.Mydoom.B@mm * W32.Mydoom.F@mm * W32.Mydoom.G@mm *... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2736-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-mydoom
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Rundll.32.exe (Résolu)bonsoir je viens d'ouvrir "ajout suppression de programmes" et j'ai ce message d'erreur "rundll a rencontrer un probleme et doit fermer" dans signature de l'erreur il y a: AppName: rundll32.exe AppVer: 5.1-2600.0 ModeName: unknown... www.commentcamarche.net/forum/affich-1300934-rundll-32-exe
LogiSPSetupNeedReboot / rundll 32.exe (Résolu)Bonjour, Voilà, je viens de formater mon pc il y a 1 semaine a peu pres et tout va pour le mieux entre nous et depuis hier au demarrage le resident de spybot de dit : categorie : system startup global entry modif : valeur supprimé element :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7383104-logispsetupneedreboot-rundll-32-exe
Processus - csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas un Virus résident, un... www.commentcamarche.net/processus/csrss-exe.php3
Processus - cmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le processus cmd n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/processus/cmd-exe.php3
Processus - ups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un... www.commentcamarche.net/processus/ups-exe.php3
Toutes les réponses pour « rundll32.exe et virus »