Problème de connexion...

Fermé
tby748 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 16:45
Rei_TheLive Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 16:49
Bonjour,

Mon ordi ne peut plus se connecter sur internet depuis hier soir. Pourtant ma connexion WIFI est très bonne et fonctionne sur mon iPhone et mon autre protable. Donc le problème est vraiment dans mon ordi, je suis sûr que c'est facile à réparer mais j'ignore comment. J'ai fait le reset de mon modem et testé la connexion et tout est OK. J'ai essayé les options de réparation automatiques données par mon Windows Vista, mais sans succès. Merci pour votre aide!

1 réponse

Rei_TheLive Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 16:49
eeeeee °_°" tu viens juste de posée ta question et de t'inscrire ! lol
Bref, moi ca mé déjà arrivée mtn jutilise un debile file de edrem et j'ai plus de problème. Je suis pas sùr que c facile à reparer ton truc. De plus tu viens juste de ne plus avoir de conexions atend un peu
0