Jewel quest 4 heritage

Fermé
arnodom14 - 13 janv. 2011 à 16:37
 luce - 12 mai 2011 à 19:24
Bonjour,
je possède le jeu et actuellement je suis au stade 37 % et je suis bloqué car je ne parviens pas à obtenir le puzzle de francisca de la cueva (partie inférieure droite, en l'occurence le bras droit) J'ai refait et terminé à deux reprises tous les autres et je ne retrouve pas cette pièce - Quelqu'un pourrait il me dire où trouver cette pièce - merci


A voir également:

5 réponses

idem pour moi... ca va me rendre dingue!!!!
0
luce bonsoir moi aussi je suis coincée
0
arnodom14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 6
15 janv. 2011 à 14:43
CA Y EST JE SUIS PARVENU A TROUVER LA PIECE MANQUANTE
EN FAIT IL FAUT ALLER SUR LA LIGNE DU DESSUS ET FAIRE LES JEUX DE LA SILHOUETTE QUI EST FINIE ET DANS L UN DE CES JEUX LA PIECE MANQUANTE APPARAITRA - IL FAUT ALLER DANS LA LIGNE DU DESSUS SOIT DON PEDRO MECTEZUMA OU L UN DES TROIS AUTRES CORDIALEMENT
0
Bonjour je suis bloquéé sur Albert pack pouvez vous m'aider je n'arrive pas à comprendre comment faire ces tableaux
0
bjr !! moi aussi je suis bloquée a Patricia YELLDWTAIL , j'ai pas compris ce qu'il faillait faire??? pouvez vous m'aider
merci
Marie-Jo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le jeu qui cesse de fonctionner a plusieur reprise.
comment peut on faire pour qu'il marche?
la page mindscape se met en erreur des que le jeu veux s'installer.
quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi, si oui pouvez- vous me donner la solution pour le faire fonctionner normalement.
cordialement
0