Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gnu-cash

sergalain, le samedi 21 janvier 2006 à 12:43:39
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une aide pour gnu-cash mais en "français".

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une adresse où je pourai récupérer ça?

Merci d'avance et cordialement-Sergalain
Configuration: mandrake 10.1
Répondre à sergalain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le samedi 21 janvier 2006 à 13:21:12
SAlut,

Merci "google" :
http://www.gnucash.org/docs/
https://lists.gnucash.org/mailman/listinfo/gnucash-fr Z'@+...che et Bonne Année 2006.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jdautz, le mardi 14 août 2007 à 10:37:01
https://lists.gnucash.org/mailman/listinfo/gnucash-fr c'est ça que tu appalle des docs...
http://www.gnucash.org/docs/ ...en Français?
Répondre à jdautz

3

lami20j, le mardi 14 août 2007 à 15:22:59
après 1 an 7 mois 23 jours et 21 heures 16 minutes et 9 secondes?!!!!!!! lami20j
Répondre à lami20j

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jipicy, le mardi 14 août 2007 à 15:33:25
Ben après tout ce temps sans personne pour les voir, elles se sont tirées ;-)))

PS. Mea culpa ;-(
Effectivement la traduction française n'est pas faite, par contre la mailing liste de soutien est bien présente.
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

5

vandpatr, le samedi 13 octobre 2007 à 09:01:12
Répondre à vandpatr

Résultats pour Gnu cash

Télécharger GNUcash GnuCash est un logiciel de finances personnelles gratuit (libre) disponible sur les systèmes GNU/Linux, BSD, Solaris, Mac OS X et Microsoft Windows (2000/XP/Vista). Conçu pour sa simplicité d'utilisation, sa puissance et sa flexibilité, GnuCash... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055339-gnucash
Télécharger GNU/Linux Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
GnuPG : Rappel des principales commandes Commandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés: gpg --gen-key Lister les clés présentes: gpg --list-keys Exporter une clé publique: gpg --armor --export... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6918-gnupg-rappel-des-principales-commandes

Résultats pour Gnu cash

[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Les outils GNUListe des outils GNU disponibles sous GNU/Linux Vous trouverez sur le site de la FSF (Free Software Foundation), une liste des outils GNU disponibles sur la plupart des systèmes GNU/Linux. Cette liste est disponible à cette adresse, elle vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9218-les-outils-gnu
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus

Résultats pour Gnu cash

Script Shell pour tracé avec Gnuplot (Résolu)Bonjour, J'ai des fichiers de données type dataYY_MM_DD.log à 4 colonnes à partir desquels je dois tracer des courbes. Pour le moment j'utilise Gnuplot où je tape les commandes directement mais j'aimerais automatiser la chose avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710356-script-shell-pour-trace-avec-gnuplot
Insérer un tableau réalisé avec Gnumeric (Résolu)Bonjour, j'ai fait un tableau avec Gnumeric, mais je ne peux l'insérer dans Open Office. J'aimerais pouvoir l'insérer. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8501245-inserer-un-tableau-realise-avec-gnumeric

Résultats pour Gnu cash

Télécharger GnumericLes applications de traitement de textes existent en grand nombre sur le Web que l'on peut télécharger. Mais celles destinées à la gestion et création de feuilles de calcul sont rares. Gnumeric est une application open source utilisée pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056170-gnumeric
Télécharger CashboxLa gestion des finances n'est pas toujours chose facile pour tout le monde, sauf si on a fait des études spéciales. Voici une application qui pourra vous aider d'une manière ou d'une autre. CashBox a été désigné spécialement pour la gestion de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055714-cashbox
Télécharger Cashbook CompleteCashbook Complete est un logiciel de gestion financière. Il permet de gérer la trésorerie : la circulation des espèces, les actions sur les comptes et les cartes bancaires. L'application propose une utilisation simple et offre la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057402-cashbook-complete

Résultats pour Gnu cash

Novell privée de GNU/Linux ?Suite à l'accord Novell - Microsoft, la FSF (Free Software Foundation) n'est pas contente, vraiment pas. Honnêtement, on s'en doutait ;) Donc la FSF étudie la possibilité d'interdire à Novell la sortie d'une nouvelle distribution GNU/Linux.... www.commentcamarche.net/actualites/novell-privee-de-gnu-linux-2651821-actualite.php3
Le chiffre du jour : plus d'un cadeau de Noël sur trois acheté sur le Net cette année(Paris - Relax news) - Plus d'un cadeau de Noël sur trois a été acheté sur le Web cette année, selon Cashstore.fr. D'après le comparateur de prix, 3 milliards d'euros ont été dépensés avec les achats en ligne pour ce Noël, "un record".Sur... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-d-un-cadeau-de-noel-sur-trois-achete-sur-le-net-cette-annee-4418078-actualite.php3
Projet graphique XGLTout le monde (ou quasiment tout le monde) sait que le futur Windows Vista sera capable d'afficher en 3D. Finallement, le monde Windows n'a pas besoin de fanfaronner avec ce type de possibilité ! C'est possible également sous GNU/Linux ;-) Sous... www.commentcamarche.net/actualites/projet-graphique-xgl-2228073-actualite.php3