Freebox V5 ou V6 ???

Fermé
Nayah - 10 janv. 2011 à 16:03
 Kristof - 2 sept. 2013 à 11:25
Bonjour,

J'ai le choix entre changer gratuitement mon boitier en V5 ou payer 29,99 Euros avec la V6

Et je ne vois pas trop les grandes différence qu'il peut y avoir entre les deux.

Si quelqu'un peut me donner son opininon cela me permettra de choisir plus rapidement et sans regret.

Merci d'avance et bonne année 2011

5 réponses

Slt, la v6 sans hésiter, carrément plus puissante, permet de lire des vidéos en HD, et elle a un lecteur dvd blue ray intégré, internet directement sur la télé....

https://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-385490-freebox-v6-free-revolutionner-usages-numeriques.html

http://www.installation-freebox.info/freebox-revolution-v6-caracteristiques-et-fonctionnalites-de-la-freebox-revolution-hd

Et sans conter les meilleur débit internet, aussi bien en ethernet ou wifi :

https://www.universfreebox.com/article/12718/Freebox-V6-ADSL-FTTH-ADSL-4-ports-Gigabit-Ethernet-Wifi-450-Mbits-s-base-DECT-radio-reveil
41
bonjour arretez avec la free box v 6 gardez bien votre v5 ,j ai fait comme vous offre allechante ,seulement voila ils ne sont pas au point et ca ne marche pas en 2 mois et demi 3 boitiers ,nouveau boitier ca fait 8 jours et de nouveau la panne .la v6 n est pas au point ,elle sera valable dans un an le service technique n a meme pas chercher a me faire faire des manips ils me disent carrement que ca vient du boitier ,j ai parle au livreur 10 boitiers a echanger et il m a carrement dit trop tot ,enlevez la fonction blue ray 1 fois sur 10 dvd ,le replay pareil ,les fonctions sont geniales mais nous ne les avons pas, tv moche ecoutez moi bien v 6 plus de tele ,tv de temps en temp ,pour le moment free box revolution ne vaut rien pas au point
0
merci jimorison : ils veulent m'envoyer la V5 gratuitement et je bavais devant la V6 que j'étais prête à attendre. tu m'as convaincue.
0
LOL, elle marche très bien la v6, c'est quoi ce témoignage bidon ?
0
Profil bloqué
16 déc. 2011 à 18:16
Slt je confirme elle fonctionne très bien la v6, peut-être qu'il y avait des problèmes au début, mais c'est comme tous il faut être patient, les mises à jour sa serre a quelque chose, a justement régler les problèmes
0
DarkLucario2001
2 déc. 2012 à 04:10
oui tedybertin et Peyman a raison...
0
PierreBPSCCM Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 109
15 juin 2012 à 11:03
WIFI: celui de la v6 est moins puissant que le v5 (3 antennes) !!
Si tu était déjà "juste" en distance... fait attention !
2
Profil bloqué
31 août 2012 à 12:01
Moins puissant ?

64 Mbps pour la v5 contre 450 Mbps pour la v6,.
0
Je parle de Puissance (en Watt) d'émission et non en Débit !
(cad le fait de communiquer par ex. d'une pièce de la maison au 1er étage par exemple)
0
Vous répondez à une conversation de 2011... je pense qu'il a fait son choix :D

Par contre, moi qui voulais migrer de la V5 à la V6, ils prennent 86 euros pour cela !!
Ca vaut presque le coup de résillier et de reprendre la V6 en nouveau client !!! c'est inadmissible ! la fidèlité n'est pas du tout récompensée, chez aucun opérateur.
0
29.90 de réduction par année de fidélité, s'ils vous proposent à 89, c'est que vous avez qu'un an d'ancienneté. Par contre je vous rejoinds sur le fait que ce soient des voleurs car en cas de déménagement cette ancienneté est remise à zéro
0
Je confirme que le wifi de la V6 est moins puissant que la V5.
J'ai migré à paques dernier.
Dans certaine pieces mon cell phone a du mal alors qu'avec la V5 pas de soucis.
Par contre, en terme de debit le wifi de la V6 est mieux grace au support du 802.11n
0
oublie pas que la v6 c'est 5€ en plus tous les mois
1
Salut à toi,

Alors moi je n'ai pas changé mais j'envisageais de la faire tres prochainement. Seulement je ne suis pas en degroupage total, j'ai regardé la démarche à effectuer et je voulais avoir une confirmation. Il faut bien que je passe en dégroupage total avant de demande l'obtention de la nouvelle v6?
Sinon, cela t'a prit combien de temps l'échange de la freebox?

Merci d'avance et bonne année 2011 à toi aussi. ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai, j'avais pas vu cette condition, et alors toi tu as fais le changement?
0