rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VB] Liaison VB --> Access 97 à 2003

Posté par Helard, le jeudi 19 janvier 2006 à 16:03:52
Bonjour a tous,
J'ai une application VB qui tourne depuis un petit moment et qui marchait bien, cette application faisait appel a une base access 97. Je suis passé a Access 2003, j'ai donc convertit mon fichier access a ce format. Et depuis mon programme VB me met une erreur de format sur la ligne de commande :
Set mabd = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase _("C:\BASE\BaseCot.mdb")

Format de base de donnees ('c:\BASE\BaseCot.mdb') non reconnu

Pourquoi cette erreur, pouvez vous m'aidez svp

Helard
Répondre à Helard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nicky, le mardi 8 juillet 2008 à 14:13:49
j pense ke ta un probleme sur la liaison entre VB et Access quand tu a changé la B.D du Access 97 au 2003 tu devrait aussi changer la liaison VB et la rendre pour Access 2003 == "chercher sur les Microsofsaccesslibrarie2.5 et changer la!! dans le menu projet ou kelk choses comme ca!!!"
Répondre à Nicky
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VbrFix 1H BetaVbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable...Catégorie: Extraction
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « [VB] Liaison VB > Access 97 à 2003 »