Email douteux

Résolu/Fermé
annick - 5 janv. 2011 à 00:22
 syia - 30 oct. 2011 à 16:21
je viens de recevoir un email de la part de melcher.biogas@arcor.de ci-joint l'email reçu qu'en pensez-vous d'avance merci
FELICITATIONS, FELICITATIONS, FELICITATIONS!

Votre Email ID a été choisi au hasard et vous avez donc reçu la somme de £ 850,000.00 livres (huit cent cinquante mille Livres Sterling) dans les promotions en cours au Royaume-Uni NOKIA 2009/2010 GRANT AWARD.

Pour les réclamations, CONTACT M. DAVID GORDON MINISTÈRE DES FINANCES avec vos noms FULL, adresse complète et numéro de MOBILE.

M. David Gordon
MINISTÈRE DES FINANCES
NOKIA au Royaume-Uni ANNÉE NOUVELLE PROMOTION 2009/2010 PRIX.
Bureau de l'information et de paiement:
Bureau de représentation à Londres.
TEL: +44-703-598-9105
FAX: +44-705-349-2274
FAX: +44-705-349-2274
E-mail: nokia_grantclaims@ymail.com

NOTE: réponse le plus tôt possible pour une vérification rapide et de revendication. Répondre avec vos noms, numéro de téléphone mobile, contact, adresse et garder cette information de gain confidentielle pour éviter demande extérieure.
OKIA INC
t le personnel de NOKIA INC
Félicitations de toule personnel de NOKIA INC
t le personnel de NOKIA INC

Sincères salutations,
Dr. (Mme) Jane MooMme) Jane Moorere.
(LIGNE coordinateur).
A voir également:

20 réponses

yayaniisha Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
5 janv. 2011 à 00:28
C'est une arnaque, ils envoient ca a des centaines de gens, pour gagner il faut logiquement, que tu te sois inscrit a un concours fiable et il aurait déjà tes coordonnées, puisque tu aurais rempli une fiche d'inscription. Marque ce message comme indésirable, j'en est reçus des dizaines du genre en a peine un an. c'est impossible que sa soit vrai.
4
yayaniisha Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
5 janv. 2011 à 00:29
C'est pour ca qu'ils veulent que tu gardes sa confidentiel, pour ne pas que un de tes amis te disent : ein ?! j'ai reçus le même !!
0
mamounette 83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 > yayaniisha Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 00:31
ok merci bcp tu pense que ça craint si j'ai ouvert le message pour mon ordi
0
kikounette 13
23 févr. 2011 à 17:58
merci car moi aussi. j'ai reçus le même !!
0
ça tourne encore ,j'en ai reçu un
0
Cela tourne toujours .... je viens d'en recevoir 1
0
MOI AUSSI !!!! I WANT MY MONEY !!! lol je pense les assignée en justice pour toucher le gain !!!

A+
2
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
5 janv. 2011 à 00:29
Bonsoir,

Un conseil : n'ouvre jamais un émail sans connaitre l'expéditeur.
La messagerie est bourrée de spams. de faux et d'arnaques en tout genre, c'en est une parmi d'autres.

aloes
1
Je viens de le recevoir aujourd'hui. C est quand même abusé d' envoyer de tels arnaques!on a toujours le rêve de gagner beaucoup d' argent et ils veulent justement piéger les personnes les plus faibles ,les plus influençable et les plus pauvres...C est une HONTE!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ben voila moi aussi j'ai recu le meme aujourd'hui,
juste 2 differences par rapport a celui donné au début de la discution :
l'expediteur n'est pas le meme, moi c'est : bohm.verkehrswacht@arcor.
et l'année n'est pas la meme : NOKIA 2010/2011 GRANT AWARD.
Ca parrait plus logique non ? ;)
c'est que j'ai peut etre vraiment gagné moi non ...? lol


Bye
1
moi c'est ichhabsgeschafft2@arcor.de
0
maykbor > kirafear
22 janv. 2011 à 17:02
toi c' est ichhabsgeschafft2@arcor.de ? t'e fiere de toi je ne connais pas ton pere par cotre ta mére tu voie que je voudrai dire ? elle n'a vraiment pas fait d'effort pour te prendre dans sa cha!!!
0
hahaha
0
yayaniisha Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 1
5 janv. 2011 à 00:54
cet fois je pense que non, si tu n'a accepté aucun liens, je pense quil veulent seulement tes coordonnées pour te piquer ton argent. mais quil n y a aucune virus.
0
j'ai reçu le même mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
idem même mail reçu ce jour !!!!
0
moi aussi merci comment ça marche
0
moi aussi
0
Moi aussi reçue le meme mail il y a beaucoup de gagnant je trouve lol
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 104
10 janv. 2011 à 11:52
moi aussi je l'est reçu
0
je viens de recevoir le même mail étrange!!
s'il y a une explication je suis preneur!!
0
bonjour j'ai recu le meme aujoud'hui donc tes pas le seul gagant aller encor une grosse arnaque salut a vous tous et meilleur voeux 2011 brovo encor au gagnant mdr!!!!
0
et bien nous sommes apparemment nombreux a avoir reçu ce mail aller meilleurs voeux a tous
0
salut,
J'ai également reçu le même aujourd'hui.
0
jai reçu exactement le même!!!
0
Youpi, j'ai gagné!!! hi hi hi lol
0
n y a t il aucun moyen de trainer ces escroc devant la justice j ai envoyé un mail a nokia pour plus d info mais pour l instant sans réponse je voudrais bien avoir l avis de nokia et ce qu ils compte faire contre ce genre d abus ces gens nome leur marque après tout il serait logique qu ils interviennent
0
Moi aussi le 10/01/2011, par contre c'est pas le même e-mail :

FELICITATIONS, FELICITATIONS, FELICITATIONS!

Votre Email ID a été choisi au hasard et vous avez donc reçu la somme de £ 850,000.00 livres (huit cent cinquante mille Livres Sterling) dans les promotions en cours au Royaume-Uni NOKIA 2010/2011 GRANT AWARD.

Pour les réclamations, CONTACT M. DAVID GORDON MINISTÈRE DES FINANCES avec vos noms FULL, adresse complète et numéro de MOBILE.

M. David Gordon
MINISTÈRE DES FINANCES
NOKIA au Royaume-Uni ANNÉE NOUVELLE PROMOTION 2010/2011 PRIX.
Bureau de l'information et de paiement:
Bureau de représentation à Londres.
TEL: +44-703-598-9105
FAX: +44-705-349-2274
E-mail: nokia_grantclaims@ymail.com

NOTE: réponse le plus tôt possible pour une vérification rapide et de revendication. Répondre avec vos noms, numéro de téléphone mobile, contact, adresse et garder cette information de gain confidentielle pour éviter demande extérieure.

Félicitations de tout le personnel de NOKIA INC

Sincères salutations,
Dr. (Mme) Jane Moore.
(LIGNE coordinateur).
0
Bonjour..
Numéros FLEXTEL (Redirigés vers n'importe quel pays) en +44 70x yyyy = arnaque assurée..
A+
0
frankysnow69
15 janv. 2011 à 00:22
bonjour, je vient tout juste de recevoir ce mail.
Comme popoulos40 je serai d'accord pour trainer ces gens devant les tribunaux.
Le truc, c'est qu'il faudrait que plein de monde s'y mette en même temps.
Voici mon email pour toute personne qui serai d'accord pour allez plus loin et voir ce que l'on peut faire. Ou simplement pour des réactions.
Merci a vous.
frankysnow69@hotmail.fr
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
16 janv. 2011 à 14:07
Il existe AVEN Europe, association de victimes (voir Google) qui regroupe environ 200 personnes escroquées ou pas et qui compte bien allez plus loin !!!
0
e ben messieures et demmes moi aussie j' ai u la méme chose que vous ne soiéz pas decu vous n'etes pour rien c'est bien de se voire millionaire au moind qu'elle que segondes j'aimerai allé les attaqué devant justice s'il y a un moyénne
0
JE VIENT DE RECEVOIR LA MEME LETRES JE SUIE DACORE IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE CE PAS HUMAIN DENVOIER CE GENRE DE MS ON A DEJAT PAS DE TUNE MES NOUS MENER EN BATEAUX ON EST PAS DES CHIENT FAUT LES ATAQUE EN JUSTICE IL FAUT TOUS CE REUNIR PORTE PLAINTE. MONT
0
CE DES CHIENT CENT NON CE GENS LA
0
CA DOIT ETRE UNE ARNAQUE PARCE QUE CE MATIN MOI AUSSI J'AI TRECUE LE MEME MESAGE!!!!
0
moi aussi je viens de le recevoir
0
midmid06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 15:31
j'ai recu le meme message aujourd'hui meme:

FELICITATIONS, FELICITATIONS, FELICITATIONS! Votre Email ID a été choisi au hasard et vous avez donc reçu la somme de £ 850,000.00 livres (huit cent cinquante mille Livres Sterling) dans les promotions en cours au Royaume-Uni NOKIA 2010/2011 GRANT AWARD. Pour les réclamations, CONTACT M. DAVID GORDON MINISTÈRE DES FINANCES avec vos noms FULL, adresse complète et numéro de MOBILE. M. David Gordon MINISTÈRE DES FINANCES NOKIA au Royaume-Uni ANNÉE NOUVELLE PROMOTION 2010/2011 PRIX. Bureau de l'information et de paiement: Bureau de représentation à Londres. TEL: +44-703-598-9105FAX: +44-705-349-2274E-mail: nokia_grantclaims@yahoo.co.uk NOTE: réponse le plus tôt possible pour une vérification rapide et de revendication. Répondre avec vos noms, numéro de téléphone mobile, contact, adresse et garder cette information de gain confidentielle pour éviter demande extérieure. Félicitations de tout le personnel de NOKIA INC Sincères salutations, Dr. (Mme) Jane Moore. (LIGNE coordinateur).

.............................
il n'ya meme pas de signature ni rien d'officiel, faite attention!
0
Afrikarnak Messages postés 35497 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 14 406
Modifié par Afrikarnak le 30/10/2011 à 15:35
Bonjour..
Numéros FLEXTEL en 0044 70x nnnn (Personal Numbers redirigés), signature indélébile d'une arnaque....
https://www.flextel.com/
A+
0