Problème facebook samsung wave 723

Fermé
Fanny - 4 janv. 2011 à 20:55
 mon fils - 1 juin 2012 à 13:20
Bonsoir,
Je viens d'avoir un samsung Wave 723, il est très bien cependant, j'ai tout de même un problème avec..
Voila, lorsque je veux me connecter sur facebook avec mon téléphone en passant par l'icône facebook, un message s'affiche "Impossible de se connecter au serveur"
Pourtant, il y a du réseau et je peux naviguer sur internet.
Voila, je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil.



A voir également:

6 réponses

Salut.
J'ai eu le meme probleme que toi avec mon portable et en fait cetait parce que l'appli facebook etait mal installer.
4
bonjour,
j'ai le meme souci et je suis chez orange et impossible de me connecte a facebook depuis l'icone, j'ai essaye de retelecharge l'application et de remplacer l'icone ou de la mettre en widget mais impossible
qui peut m'aider ???

merci
0
s'il vs plait pouvez-vous m'aider de resouler prob qui m'affiche tjr lorsque je connecte au facebook " erreur de serveur interne "
0
D'accord et sais tu comment je peux bien la réinstaller ?
0
Normalement tu devrais avoir ''samsung apps'' sur ton portable.
Et l'appli facebook et normalement disponible dessus.
0
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
6 janv. 2011 à 01:07
Bonsoir tout le monde...
j'ai le même problème ...!! ceci dit,je pense aussi que ça dépend aussi de l'opérateur...!??
Moi,je suis chez SFR... et je suis obligée de passer par vodafone live,alors que l'icone facebook apparaît correctement sur le menu...!!?
Par contre,je peux avoir accès sur You tube,directement de sur le menu...!!?
Cherchez l'erreur...!!???
Et lorsque je prend une photo,il m'est impossible de la charger directement sur facebook,alors que théoriquement la fonction et sur l'appareil photo...!???
Je suis obligé d'aller dans mes fichiers photo et ensuite la télécharger sur facebook...!! Beaucoup moins pratique,et moins rapide !!
Si quelqu'un avait une solution à m'apporter...!??
Avant le samsung wave 723,je possédais le player one,et je n'avais pas ce problème... alors que normalement,c'est un modèle moins perfectionné,et avec le même opérateur...!!
Je pense donc qu'il doit bien y avoir un problème...!!???
Merci de vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis chez Bouygues donc je ne pense pas que ça vienne de l'opérateur.
Sinon, ce que j'ai fait, j'ai téléchargé un signet qui se retrouve donc dans mes jeux et j'ai directement acces a facebook grace à ça.
Mais l'icone ne sert vraiment a rien vu qu'elle ne fonctionne pas..
0
celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
6 janv. 2011 à 22:32
Merci pour ta réponse,mais chez SFR,visiblement,ça ne fonctionne pas comme ça du tout...!!?? :-( ...
C'est gavant quand même...!!
Car visiblement quand je veux le télécharger,soit ils me disent que mon tél n'est pas configurer pour recevoir cette applications,et si je vais sur samsung apps,où SFR,ils font un nouveau truc,mais en gros,de ce que j'ai compris,c'est comme si tu répondais en mode sms,mais tu ne peut pas accéder aux infos normales de facebook...!!???
Et il y a d'autre abonnés,qui sont configuré correctement sur facebook,mais qui n'ont pas accès à you tube...!!???
Cherchez l'erreur...!!!
Je crois que je vais encore et encore les appeler...que ce soit SFR ou Samsung...!!
Si j'arrive à avoir de nouvelles infos,je vous en tiendrais informé...!!
merci quand même !! ;-)
0
zebulette100
20 mars 2011 à 19:00
J'ai le même problème : lorsque je veux me connecter sur facebook avec mon téléphone Samsung Wave 723, en passant par l'icône facebook, un message s'affiche : "Impossible de se connecter au serveur" !! Avant, avec un télephone Samsung d'une gamme inférieure, ça marchait très bien. Chez Orange, ils m'ont dit d'appeler le 3907, mais au 3907, ils me renvoient vers Samsung... Quelqu'un a-t-il la solution ?
0
celinette76
21 mars 2011 à 08:47
pour le moment,toujours au même point...!!!?? que ce soit chez l' opérateur ou samsung,visiblement,personne n'est capable de trouver une solution...!!? j'attends tjs qu'ils me rappel...!!!??
A suivre
0
Quelqu'un a trouvé la solution ou pas ? je suis dans le meme cas que vous.
0
Pour ma part,problème résolu... (opérateur sfr).
Visiblement quand l'icone facebook ne fonctionne pas,c'est qu'il s'agit d'un téléphone (gsm) pour tout opérateur...!!? Ils m'ont fait l'échange avec un portable sfr,et nickel...!! ;-) depuis,ça fonctionne correctement pour l'appli facebook.
Que ce soit avec l'icone et même en passant par my web ou l'appli est déjà installé aussi... Sinon,charger smart pack à partir de samsung app...!! fonctionne bien aussi...!! ;-)
0
Dac Merci ! :)
0