Signaler

Comment se marier dans animal crossing ds [Résolu/Fermé]

Posez votre question tsoutsoute - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 09:26 par Anonyme
Bonjour,

Moi j'ai enterrer la photo de celui que j'aimais sous le cocotier,mais je n'arrive pas a le faire venir dessous.Quand je le pousse il s'énerve.Comment fait-on?
Utile
+403
plus moins
- Dabord tu choisis un habitant ( ex : Momo ) .
-Tu fais connaissance et tu viens lui parler tous les jours pendant 5 semaines .
-Tu lui envoies 2 lettres minimum par jour pendant 3 semaines (avec quelque chose d'écrit )
si ça ne marche pas (mais c'est rare )continu pendant 1 semaine .Et parle lui .
-Après que tu sois devenu son ami il te donnera sa photo .Tu devras la mettre dans ta maison dans la 1ère pièce .
-après va le voir tous les jours encore une fois pendant 2 semaines .Et chaque jours tu lui enverra 3 lettres pendant 2 semaines avec des "Je t'aime " et un cadeau (fleurs ).
-Après ça tu plantes un cocotier le plus près possible du sable .
-Tu te débrouilles pour que l'habitant que tu es choisis aille sous le cocotier avec toi a 12.00 ou 12.01 ect .......
- tu lui parle et a ce moment la il te dit "Est ce que tu m'aime "
- tu lui répond "oui" et après vous êtes officielement mari et femme mais il restera toujours dans sa maison !

Pour avoir un enfant :

- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !

Voila! j'espère que c'est utile! :D
Animal crossing- 21 mai 2014 à 15:22
Coucou comment se marier avec un joueur du jeu et avoir un enfant aidez moi svp sinon mon code onirique est le :6000 3742 8952. Bye
anonymes- 7 juil. 2014 à 16:01
Mais on lui envoi 2 lettre par jour en meme temp on lui parle pendant 5 semaines ou on lui parle pendant 5semaines et apres on lui envoi des lettres
Charlotte- 9 août 2017 à 11:01
Bonjour mais ou trouve t on un cocotier ? On lachete chez toom nook ?
Répondre
Anonyme- 16 sept. 2017 à 09:26
Merci de m'avoir aidé à me marier dans acnl !
Je me demandais.comment j'allais faire et j'ai réussi
Répondre
Utile
+50
plus moins
Bonjour

Tu perd ton tend ! tu ne peux pas te marier dans animal crossing !
PetShopStar26- 4 avril 2013 à 19:35
MIssme123

Arrête de dire des chose Débile en quelque sorte!
Quoi qu'il en sois (C'est valable pour tous le mondes!)
Or de question que j'abandonne pour un rien comme ça!!!!
Lilly- 2 juil. 2013 à 12:49
Arrêtez. Tous. Se disputer pour ce problème, c'est débile. Les rageux à tel point qu'ils vont jusqu'à faire des clubs anti-rumeurs (ex : Dia 68, la fille qui se vante trop de son club totalement futile). Laissez-moi vous dire : moi, personnellement, je n'ai pas trop d'opignion, c'est vrai que ça me paraît étrange mais cela me semble possible. Pour ceux, comme l@rence, qui disent "Des humains avec des animaux, c'est débile!" Oui, mais on est dans un jeu. Batman, par exemple, est-ce qu'on vole dans la vraie vie? Ou même ACWW, est-ce qu'on parle aux animaux dans la vie? Non. Alors se marier, c'est crédible. S'il n'y a pas de vidéos, c'est que soit les gens mariés n'ont pas d'appareil pour filmer, ne savent comment faire, et surtout, n'y pensent pas ou ont autre chose à faire...Bref. Je voulais dire : ceux qui y croient, essayez de trouver comment on fait et bonne chance. Pour ceux, au contraire, qui n'y croient pas, laissez ceux qui y croient chercher! Laissez-les, s'ils veulent! Si c'est faux ils le verront, eux-même!

Merci
Bon courage
PS : l@rence, dia 68 etc, sont sur ce forum :

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/animal-crossing-wild-world/mariage-devenir-enfant-sujet_115592_1.htm

Bonne journée, au revoir
Lilly- 2 juil. 2013 à 12:53
D'ailleurs, j'ai été sous un cocotier avec George. A 12h01, il m'a dit une chose vraiment...Mignonne, j'avais sa photo dans mon inventaire mais pas encadrée : on ne s'est pas marié, je lui avait parlé avant, et après qu'il m'ai dit la gentille chose, il s'est en allé car je lui parlait trop, et il s'énervait. C'est peut-être une piste!
Jesuiscoolmoi 182Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 1 mars 2015 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 00:33
Fi, (drôle de pseudo --')
Utile
+11
plus moins
Vous savez quoi? Pour vous marier arrêter de vous casser la tête, demandez à un ami d'organiser un mariage sa sera beaucoup plus drôle!
Je l'ai pas fait, mais dés que j'aurai des amis sur ma liste d'amis je le ferai !
Utile
+10
plus moins
Si c'est possible !!

Va sous se lien :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11453143-peut-on-se-marier-dans-animal-crossing-sur-ds#q=comment+se+marier+dans+animal+crossing+ds&cur=1&url=%2F

Bonne chance
cloclopinette- 9 sept. 2012 à 12:06
pas grave
cloclopinette- 9 sept. 2012 à 12:06
merci
toto- 24 févr. 2013 à 18:13
Arrétez on ne peux pas se marier dans animal crossing ds et je peux prouver allez sur ce cite :''http://astucesanimalcrossingds.e-monsite.com'', puis sur ''astuce pour animal crossing wild world'' et sur le coté à gauche il y a des rectangle bleu,allez sur ''se marier' 'vers le bas puis il vous dira qu'on peut pas se marier.
PetShopStar26- 4 avril 2013 à 19:36
Salut TDM16 Désoler mais ses des rumeur...
Si tu ne me croit pas essais!!
TDM16 67Messages postés dimanche 31 juillet 2011Date d'inscription 23 avril 2014 Dernière intervention - 23 avril 2014 à 08:49
ok dsl
Utile
+9
plus moins
Il faut choisir quelqu'un qui habite près de la plage ,on attend qu'il sorte et on lui parle !
Utile
+8
plus moins
salut ou se trouve le cocotier ?? et comment avoir un cocotier ??
Utile
+8
plus moins
si on peut se marier moi je leais fais avec joseph
Utile
+7
plus moins
Bon écoutez, j'ai une chaine Youtube... Je vais faire ce qu'à dit Missme123 et si ça marche : JE PROMETS que je FILMERAI ou que je PHOTOGRAPHIERAI mon écran de DS.. :'D

Maintenant on se calme !!
Utile
+4
plus moins
Bonjours !
Il me semble impossible de se marier .
Sinon, ne le pousse surtout pas !! S'il s'énerve, il pourrait te détester !( C'est arriver à une de mes copines)
Bref, si sa ne marche pas, laisse tomber !
En espérant t'avoir aider !!
Utile
+4
plus moins
on mes la photo cher nous pas sous le cocotier
Utile
+3
plus moins
c'est dommage,mais bon.
Utile
+3
plus moins
arrêté vos délire enfin il est impossible de se marier dans animal crossing ds, 3ds
... Sinon les habitant nous en parlerez!!!
Utile
+3
plus moins
Alors je vais vous expliquer
1.essayer de faire l'astuce
2.marier vous
3.et vous verrez que c'est pour de faux

Vraiment... on ne peut pas se marier sur animal crossing new leaf , DS , wii ou même Gamecube! (ou nintendo 64)

Alors avant de poser les questions aller sur google
Narnia891- 24 mai 2014 à 13:07
Mais moi jle croix C'est facil de croire quand c'est un jeux!!
Utile
+2
plus moins
Il est impossible de ce marié dans animal crossing new leaf
Utile
+1
plus moins
On peut pas
Utile
+1
plus moins
Moi c'est pareil que toi , j'ai enterrrer la photo de Ben ( le rinhocéros) et moi aussi je l'ai poussé et il s'énerver , on a le meme problème mais surmant que c'est un menssonge . Moi je pense que c'est pas vrai !

ps : alors je te conseille de laisser tomber ! en gros on ne peut pas se marier .
Utile
+1
plus moins
Il est bien impossible de se marier sinon les personnages nous en parlerait !
Jesuiscoolmoi 182Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 1 mars 2015 Dernière intervention - 15 juil. 2013 à 12:24
Donc pour te marier, tu dois acheter un nouveau meuble, un meuble bleu, prendre un de tes vieux meubles, et puis... Je t'emprunte un meuble?
Jesuiscoolmoi 182Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 1 mars 2015 Dernière intervention - 7 août 2013 à 23:22
Si c'est pour la cxonnerie que j'ai dit, je crois pas XD
Jade66- 30 janv. 2014 à 20:52
Moi je suis en train s'essayait après j'ai toujours pas sa photos et je sais plus quoi pensez avec vous ça marche ça marche pas.Bref j'essaye toujours jusqu'à que sa me soûle mais je sais vraiment pas
Clara3595- 3 févr. 2014 à 22:08
Non on ne peut pas ce marié dans animal crossing new leaf c tout faux
Utile
+0
plus moins
Je vais le repeter une derniere fois C'EST I-M-P-O-S-S-I-B-L-E (je ne crie pas je mais en évidence)
Utile
-1
plus moins
bon que tout sois bien clair il est impossible d'avoir un mari ni un enfant car si non il y aurrais des photos et je ne vois pas l'intérret de faire une astuce dans un jeux sans le dire à personne.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !