Signaler

Freebox - Erreur 80 [Résolu/Fermé]

Posez votre question crunchy14 22Messages postés vendredi 3 septembre 2010Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 15:03 par isador999
Bonjour,

Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80".
Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien.
J'ai vérifié les branchements, j'ai redémarré la freebox.. mais il ne veut toujours pas fonctionner.

D'où vient le problème ?

merci


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

http://www.free.fr/assistance/2297-freebox-freebox-affiche-erreur-80-erreur-80.html

Il se peut que ça se résolve dans la journée, si c'est une indisponibilité d'un materiel chez Free, mais j'en doute, à mon avis il faudra que tu les appelle demain.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !