Freebox - Erreur 80 [Résolu/Fermé]

crunchy14 22 Messages postés vendredi 3 septembre 2010Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - 2 janv. 2011 à 14:57 - Dernière réponse : isador999 245 Messages postés jeudi 13 novembre 2008Date d'inscription 1 juin 2012 Dernière intervention
- 2 janv. 2011 à 15:03
Bonjour,

Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80".
Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien.
J'ai vérifié les branchements, j'ai redémarré la freebox.. mais il ne veut toujours pas fonctionner.

D'où vient le problème ?

merci


Afficher la suite 
22Messages postés vendredi 3 septembre 2010Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention

1 réponse

isador999 245 Messages postés jeudi 13 novembre 2008Date d'inscription 1 juin 2012 Dernière intervention - 2 janv. 2011 à 15:03
0
Utile
Bonjour,

http://www.free.fr/assistance/2297-freebox-freebox-affiche-erreur-80-erreur-80.html

Il se peut que ça se résolve dans la journée, si c'est une indisponibilité d'un materiel chez Free, mais j'en doute, à mon avis il faudra que tu les appelle demain.