Posez votre question Signaler

Freebox - Erreur 80 [Résolu]

crunchy14 22Messages postés vendredi 3 septembre 2010Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 15:03
Bonjour,
Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80".
Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien.
J'ai vérifié les branchements, j'ai redémarré la freebox.. mais il ne veut toujours pas fonctionner.
D'où vient le problème ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

http://www.free.fr/assistance/2297-freebox-freebox-affiche-erreur-80-erreur-80.html

Il se peut que ça se résolve dans la journée, si c'est une indisponibilité d'un materiel chez Free, mais j'en doute, à mon avis il faudra que tu les appelle demain.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Freebox - Erreur 80  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.