Freebox - Erreur 80

Résolu/Fermé
crunchy14 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 2 janv. 2011 à 14:57
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 2 janv. 2011 à 15:03
Bonjour,

Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80".
Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien.
J'ai vérifié les branchements, j'ai redémarré la freebox.. mais il ne veut toujours pas fonctionner.

D'où vient le problème ?

merci


1 réponse

isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
2 janv. 2011 à 15:03
Bonjour,

https://www.free.fr/assistance/2297-freebox-freebox-affiche-erreur-80-erreur-80.html

Il se peut que ça se résolve dans la journée, si c'est une indisponibilité d'un materiel chez Free, mais j'en doute, à mon avis il faudra que tu les appelle demain.
1