Pour répondre à Franciscus, qui écrit ;
"Sur le site goute d'encre ils disent qu'au moment où le message "niveau d'encre bas" apparait appuyer sur le boutton flèche droite puis ok .... Mais quand j'appui sur le boutton flèche droite rien ne se passe."
Ce n'est pas à ce moment là, qu'il faut intervenir, lisez-bien la notice de goutte d'encre ! Il faut continuer à imprimer jusqu''a ce que l'imprimante se bloque et affiche le message : "annuler l'impression" etc...
Je vous retranscrit leur conseil :
"Lorsque l'imprimante détecte qu'un certain nombre de pages ont été imprimées, un message apparait sur l'écran de l'imprimante « Le niveau d'encre est bas ».
Une fois que l'encre de réserve est épuisée dans la cartouche, l'imprimante stoppe l'impression en cours. Un message apparait sur l'écran de l'imprimante « Annuler l'impression ». Appuyer à ce moment sur la flèche droite « continuer » puis confirmer avec « OK »
Un autre message indiquant que le niveau d'encre ne pourra plus être détecté suit, là aussi appuyez sur la flèche de droite puis confirmer avec « OK »
Un autre message indique que Lexmark ne sera pas responsable des dommages causés par des cartouches rechargées ou compatibles, là aussi appuyer sur la flèche droite et confirmer par « OK ».
A l'écran de l'imprimante apparait un message par exemple « Cartouche cyan ? » ignorez ce message.
Les niveaux d'encre sont désactivés".
Pour moi cela a marché.
Bonne journée.
Yolquer