Rechercher : dans
Par :

"comment configurer ma messagerie outlook &qu

Dernière réponse le 15 jan 2006 à 06:14:08 lola, le 14 jan 2006 à 20:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ensuite j ai un otre message d erreur (0x800ccc0d) et tous se ferme alor je sais plus quoi faire si quelqu un pouvais m aider sil vous plait sa serait sympa .

j oubliais je chez wanadoo je sais pas si sa va vous aidez je suis debutante en se qui concerne l informatique

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « "comment configurer ma messagerie outlook &qu » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

spark, le 14 jan 2006 à 23:24:59
Répondre à spark

2

cle, le 15 jan 2006 à 01:49:25

Salut

Tu appelles ton fournisseur et tu lui demande comment configurer Outlook Express?

C'est comme cela que ça ce passe au Québec.

Salut

Cle

Répondre à cle

3

routier25, le 15 jan 2006 à 06:14:08

Bjr

faut dans outlook configurer ta méssagerie et être connecté !!!!!

pop3, smtp

ex: pop.wanadoo.fr

smtp.wanadoo.fr

la configuration du compte de méssagerie s'éffectue selon les données qui te sont attibuées par ton FAI

nom d'utilisateur, mot de passe, voir pop et smtp

A+

Répondre à routier25