Problême de connexion au wifi

Fermé
Hotskin68 - 31 déc. 2010 à 18:34
 era@tik - 31 déc. 2010 à 18:56
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici, apres deux jours à m'arracher les cheveux.
Récemment, nous avons acheté un nouveau modem WiFI (un Numericable 2B94) afin d'optimiser la bande passante et tout les ordis de la maison fonctionnent nickel, SAUF
Sauf...le mien.
Effectivement lorsque je tente de me connecter au réseau wifi (la carte réseau a donc bien détecté le réseau) et que j'entre le clé WEP, l'utilitaire US.Robotic ne parvient pas à se connecter mais ne donne aucun message ni détail.

Hier, avant que je ne remplace ma carte réseau, windows m'indiquait qu'il était "Impossible de se connecter au réseau sans fil.
Le problême vient donc apparement soit du modem soit, plus probablement, de mon ordinateur.

Si quelqu'un a une iée pour m'aider, ce serait avec joie :)


A voir également:

1 réponse

ne passe pas pas par le logiciel robotick si il est dans la barre de lancement rapide fait un clik droit dessus et quitter . ouvres les connexions réseaux de seven et supprimes toutes les connexions en rapport avec ta carte wifi si il y as ou clik dessus et mais désactiver. Ensuite lance l'assistant de connexion réseau pour le wifi dans la partie gauche de la fenêtre , j'ai pas la dénomination en tête c'est peut être dans réseau privé ou vpn puis réseau sans fil et suis ce qui est indiquer ensuite dans l'assistant
0