Pour les perssonne qui n'on pas lisez-moi

Fermé
bibi - Modifié par bibi le 31/12/2010 à 17:44
rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 8 janv. 2011 à 22:37
Bonjour,

bon voila je sais que se n'est pas une question mais ces pour les perssonne qui aurait du mal a sauvegarder ,trouver des code ,istaller les sims 3.....
Voici ce que j'ai trouver dans le fichier lisez moi:
Messages d'erreur liés aux sauvegardes
--------------------------------------

Vous trouverez ci-dessous quelques messages d'erreur pouvant apparaître dans le jeu.
Veuillez contacter le service clients si vous rencontrez une de ces erreurs.

01 : Aucune information de fichier de sauvegarde.
02 : Aucun monde actif.
03 : L'itinéraire de sauvegarde est vide.
04 : Impossible de sauvegarder le répertoire.
05 : Impossible de trouver le fichier requis.
09 : La création de l'enregistrement de l'en-tête a échoué.
10 : L'écriture de l'enregistrement de l'en-tête a échoué.
11 : Echec du rappel de présauvegarde.
12 : Echec de la sauvegarde du fichier de monde.
13 : Echec du rappel de post-sauvegarde.
14 : Aucun gestionnaire de chargement/sauvegarde trouvé.
15 : Autre erreur.
Codes triche
------------

Pour saisir des codes triche dans le jeu, ouvrez d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl-Maj-C. Appuyez sur le bouton Entrée ou Echap pour fermer la console de commande. Voici quelques exemples de codes triche pouvant être utilisés :

quit : fait sortir du jeu

[flèche vers le haut] : rappelle le dernier code triche saisi dans cette fenêtre pour cette instance du jeu.

resetSim <nom complet du Sim> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik

fps [on|off]: active ou désactive l'affichage de la fréquence d'images dans le coin supérieur droit.

moveObjects [on|off] : supprime la limite de surface d'encombrement pour tous les placements d'objets dans les modes Achat et construction. Supprime les limites de l'outil Main lorsque des objets sont en cours d'utilisation ou normalement non déplaçables. Est connu pour provoquer des problèmes avec des éléments du jeu, le routage, la génération et la manipulation d'objets masqués, etc. Veuillez noter qu'utiliser ce code triche vous permet de déplacer et de supprimer des objets qui ne peuvent normalement pas être manipulés, comme les Sims. Si vous supprimez ces objets, il n'y a aucun moyen de les récupérer. Agissez donc avec précaution !

constrainFloorElevation [true|false]: autorise tous les ajustements de terrain, quels que soient les objets, Sims ou autres structures sur ce terrain. Les murs, les sols et les objets se déplaceront avec le terrain, vous permettant de créer des murs en pente et des collines à différents niveaux. Cependant, placer de nouveaux murs/sols aplanira toujours le terrain, et placer des objets nécessitera toujours que le terrain soit plat au départ si cela est généralement obligatoire pour ces objets.

disableSnappingToSlotsOnAlt [on|off] : si activé, les objets ne se mettront pas dans les emplacements en maintenant enfoncée la touche ALT. Pratique pour placer des objets comme des chaises près de tables sans qu'elles se placent automatiquement, placer des plans de travail à côté d'autres plans de travail, etc.

hideHeadlineEffects [on|off] : masque tous les effets au dessus des têtes des Sims, comme les bulles de pensées et de paroles.

fadeObjects [on|off]: définit si les objets s'estompent lorsque la caméra s'en rapproche. Ne s'applique pas aux Sims.

slowMotionViz <niveau> : ralentit les visuels du jeu. La saisie d'une valeur pour "niveau" est optionnelle. Les valeurs valides vont de 0 (vitesse normale) à 8 (vitesse la plus lente).

unlockOutfits [on|off] : inclut les tenues de travail et les tenues des Sims proposant des services en tant qu'options dans Créer un Sim. Le code triche doit être saisi avant d'entrer dans CAS.
Installation du jeu
-------------------

Windows (par l'intermédiaire du disque) :
* Insérez le disque dans votre lecteur et suivez les instructions à l'écran.
* Une fois le jeu installé, vous pouvez le lancer en localisant le jeu dans le menu Démarrer.
* Les jeux sont accessibles par l'intermédiaire du menu Démarrer > Jeux sous Windows Vista(TM) et du menu Démarrer > Programmes (ou Tous les programmes) sous les versions antérieures de Windows(TM).

Windows (par l'intermédiaire d'EA Store) :
* Une fois le jeu téléchargé par l'intermédiaire du EA Download Manager, cliquez sur l'icône d'installation qui apparaît et suivez les instructions à l'écran.
* Lancez le jeu (une fois installé) directement à partir du EA Download Manager.

Dans le menu de démarrage classique de Windows Vista, les jeux se trouvent dans le menu
Démarrer > Programmes > Jeux > Explorateur de jeux.

Mac OS X :
* Insérez le disque du jeu dans votre lecteur CD/DVD-ROM. Une icône CD représentant le jeu apparaît sur votre bureau. Double-cliquez sur l'icône pour ouvrir le lanceur du jeu.
* Sélectionnez l'icône du programme d'installation du jeu en bas du lanceur pour lancer le menu d'installation.

1 réponse

rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
8 janv. 2011 à 22:37
Je sais que puisque ce n'est pas une question, tu ne devait pas t'attendre à des réponses (sauf des "merci beaucoup tu est génial !") mais cela est inutile puisque le "lisez-moi" est accessible à TOUS, car quand tu installe les sims tu l'a forcement. Et même si ils y en avait qui chercherait des codes ils irait autre par qu'ici.
En gros tu t'es donné tout ce mal pour rien, dommage !
(même si je sait bien que tu a fait copier-coller sur ton "lisez-moi")
0