Probleme d'initialisation sur takara GP 55 BT

Fermé
EA - 30 déc. 2010 à 20:16
 hicham - 31 janv. 2014 à 06:14
Bonjour,

j'ai un problème avec le gps takara GP 55 BT. Il est tout neuf. Il fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que j'installe les mises à jours sur la carte fournie avec. Et depuis, impossible d'initialiser la navigation. J'ai accès à l'écran d'accueil avec toutes les fonctions annexes du gps (medias, outils reglages etc..) mais lorsque j'appuie sur le bouton de navigation il s'enclenche (son/icone) mais rien ne se passe.
Quelq'un a t'il déjà eu ce problème? des suggestions?

merci d'avance pour votre aide!


5 réponses

problème résolu, il fallait reconfigurer le raccourci!
27
comment faire pour reconfigurer le racourci merci
0
"Sur le menu principal du GPS, appuyez sur "Reglage", ensuite appuyez sur la flèche rouge en bas à droite de l'écran. Appuyez ensuite sur "Chemin Nav", puis sur le bouton "Parcs...", pressez deux fois sur "ResidentFlash", puis sur "NNG" et enfin sur "NNGNAVI.EXE". Enregistrez la modification en appuyant sur la petite disquette en haut de l'écran. Repartez sur le menu principal, appuyez sur "Navigation", le programme iGO 8 se lance à nouveau."
;)
0
deuxiememains
30 janv. 2011 à 11:13
un tout grand merci grace a vous j'ai su resoudre le probleme merci@@@@@@@@@@@
0
un grand merci trop coollllllllllllllllll
0
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est magnifique comme solution.
0
satch62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 5
30 juin 2011 à 22:23
bonjour a tous
j'ai le même problème mais quand je suis la procédure donnée par EA, je ne vois pas la flèche rouge en bas a droite de l'écran après "Réglages"
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
5
Bonjour...Tu dois tout d'abord , avant de lancer la navigation , étre dehors etcliquer sur l'icone , le 2éme sur la gauche , celui qui ressemble à une antenne...Tle gps va alors rechercher à nouveau les satellites ,d'ailleurs tu verras , il y aura écrit , sur la droite , "invalide" , et dès qu'il aura détecter au moins 5 sattelites , il y aura écrit "valide" , à partir de là , revient sur le menu et relance la navigation...@+
3
le soucie que j ai cest que quand je suis sur "ResidentFlash "apres j ai plus rien!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci impec
0
nickel thanks !
0
ça marche pas
0
il faut aller dans réglage:chemin de nav/ parcs navi../ appuyer plusieur fois sur resident flash puis nng aprés fermer la page en appuyant en haut a droite pour revenir au debut puis navigation.
bonne route!!
0
merci pour ce bon tuyau, qui fonctionne à merveille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aprés avoir appuyer sur nng il faut sauvegarder en appuyant sur la disquette .
0