Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme d'initialisation sur takara GP 55 BT

EA - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 10:23
Bonjour,
j'ai un problème avec le gps takara GP 55 BT. Il est tout neuf. Il fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que j'installe les mises à jours sur la carte fournie avec. Et depuis, impossible d'initialiser la navigation. J'ai accès à l'écran d'accueil avec toutes les fonctions annexes du gps (medias, outils reglages etc..) mais lorsque j'appuie sur le bouton de navigation il s'enclenche (son/icone) mais rien ne se passe.
Quelq'un a t'il déjà eu ce problème? des suggestions?
merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite 

Probleme d'initialisation sur takara GP 55 BT »

Suggestions
29 réponses
Réponse
+22
moins plus
problème résolu, il fallait reconfigurer le raccourci!
anne - 9 janv. 2012 à 21:34
bonsoir à tous
au secour, moi j'ai le soucis d'un GPS GP55BT sur lequel j'ai fait par erreur Réglage Usine.... et là je reste sur un écran blanc et une croix...
comment puis je rattraper ma bêtise ???
merci par avance pour votre aide

je rajoute mm, lorsque je réinitialise le GPS, mire de démarrage audi video et gps mais je peux rien sélectionner puis un écran blanc avec une croix accompagnée du texte
please tape on the crosslines firmly. The crosslines will be continue to move until the screen is aligned.
Angie 27 - 13 janv. 2012 à 18:08
Bonsoir

même pb à la base mais je ne peux pas recréer le raccourci car plus de touche réglages

une idée ???? Merci
patrick - 15 févr. 2012 à 10:23
bonjour jai fait une betise aussi jai remi mon gps reglage usine jai chercher la reponse c'est cliqué sur la croix a chaque endroi ou elle se mets et aubou de 4 a 5 fois il se remets au menu voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous
j'ai le même problème mais quand je suis la procédure donnée par EA, je ne vois pas la flèche rouge en bas a droite de l'écran après "Réglages"
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour...Tu dois tout d'abord , avant de lancer la navigation , étre dehors etcliquer sur l'icone , le 2éme sur la gauche , celui qui ressemble à une antenne...Tle gps va alors rechercher à nouveau les satellites ,d'ailleurs tu verras , il y aura écrit , sur la droite , "invalide" , et dès qu'il aura détecter au moins 5 sattelites , il y aura écrit "valide" , à partir de là , revient sur le menu et relance la navigation...@+
rv - 29 juil. 2011 à 13:49
ça marche pas
philou62 - 13 août 2011 à 14:23
il faut aller dans réglage:chemin de nav/ parcs navi../ appuyer plusieur fois sur resident flash puis nng aprés fermer la page en appuyant en haut a droite pour revenir au debut puis navigation.
bonne route!!
guitsss- 10 déc. 2011 à 08:56
Bonjour
je n'arrive pas à lancer la navigation.

Je suis aller dans NAV/PARCS NAVI et après il me propose aucun fichier!
Par contre quand j'entre dans /NAV je vois inscrit le chemin : "residentflash/NNG/mobilenavigator.exe"

J'ai tester dehors avec 7 satelittes disponibles
help
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ce bon tuyau, qui fonctionne à merveille.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d'initialisation sur takara GP 55 BT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?