Sims 3 sur ds expulser son locataire ??

Fermé
LOTTE21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 29 déc. 2010 à 21:30
 Twisted_Darcry - 30 avril 2013 à 17:09
Bonjour,



Récemment j'ai acheté les sims 3 sur ds pour testé et je me suis marié, l'homme à donc habiter chez moi et je le controle jusque la pas de problème...
Mais maintenant j'aimerais l'expulser et j'ai beaux lui parler pour trouver une solution je ne vois pas le bouton "expulser" ou juste "rompre" car je veux le quitter et l'expulser de chez moi et aussi ne plus le controler ... Donc ma question est : " Est ce qu'il y a un bouton dans discussion si oui dans quelle catégories (amoureux, amical ...etc)
Puis aussi apparement on peut être en colocation avec une femme alors si oui comment ?? Et merci de me répondre et de ne pas faire attention à mon orthographe déplorable ^^
Et merci de me répondre rapidement aussi :)
A voir également:

11 réponses

LOTTE21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 26
23 févr. 2011 à 11:30
Bin par pur hasard il m'aura fallut beaucoup de temps pour comprendre mais j'ai réussi ^^ Il faut être ennemi avec votre petit ami ou mari et au bout de quelque jour vous n'allez plu être ensemble a force puis vous allé sur votre simphone dans la rubrique ami,connaissance et ennemi puis vous cliquez sur le prénom de votre mec et vous fat EXPULSER !!! mais pour cela il faut que votre colocataire ne soit pas dans la même piéce que vous ni dans le même lieu sinon sa ne marche pas ... Et ensuite sa va vous faire la partie va être sauvegarder et vous n'aurez plus qu'un seul perso. ^^ Voila franchement j'ai eu beaucoup de mal et c'est vraimen par pur hasard que j'ai trouvé cette solution donc j'espére qu'elle marchera pour vous aussi ^^
22
mmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
Un très grand merci :)
0
pour etre en colocation avec une femme, il faut etre meilleure amis ensuite l'option dem.aménager apparait ! Voila
0
LOTTE21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 26
1 sept. 2011 à 22:31
:D
0
moi, je ne trouve pas le bouton "expulser!
0
LOTTE21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 26
30 déc. 2010 à 11:06
nn.... ben jvais essayé de me marier avec quelqun d'autre pour voir peut être que .... ^^
4
Tu le fait emménager via l'ordinateur par exemple

Et j'ai trouver sa aussi si cela peu t'aider:
Pouvoirs de karmaCes pouvoirs ne peuvent être débloqués que si vous avez accumulé suffisamment de points de bonheur.

"Bless This Mess"
Cliquez sur le gnome près de la maison Landgraab.

"Casanova"
Cliquez sur le Dance Club, près des toilettes.

"Cosmic Curse"
Cliquez sur le cimetière, de nuit.

"Epic Fail"
Cliquez sur la statue à la maison Goth.

"Giant Jackpot"
Cliquez sur le banc, près du phare.

"Muse"
Cliquez sur la peinture au musée.

"Super Satisfy"
Cliquez sur Wrought Iron Trellis, près du phare.

"The Riddler"
Cliquez sur la statue à la base militaire.

"Winter Wonderland"
Cliquez sur l'alcôve, près du stade.

"Wormhole"
Cliquez sur le pot de fleur, près de Poet's Abode.
3
Elle est ou la maison Landgraab?
0
c' est ou la maison Landgraab? c' est ou le Dance Club? c'est ou leWrought Iron Trellis
0
; ( ) ;
0
J'ai un colocataire qui étais mon petit ami avant, puis, je me suis fiancée à Titus, et j'ai voulu me marier avec (pour avoir la robe de mariiée) et ils me disent:
Votre sim ne veut pas se marier dans ces conditions, il préfère emménager avec l'autre. Expulsez le colocataire (c'est pas au mot près hein) et je ne trouve aps non plus la solution, j'ai beau me battre avec etc... ça marche pas!
Peut-être qu'on ne peut pas l'expulser après tout!
3
:p
0
moi je suis en coloc avec helga macret et son bonheur à long terme c 'est de se marier avec malcolm plénozas je me suis disputer et tout et tout et elle est toujours là si ça continue je vais devoir supprimer mon profil
AIDEZ MOI
(surtout que j' ai tout les pouvoirs du karma
RE AIDEZ MOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOTTE21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 26
29 déc. 2010 à 22:12
Non je viens de regarder via l'ordinteur je ne peus pas je peux juste joué aux échecs discuter, accéder au smphone .. etc...
1
LOTTE21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 26
29 déc. 2010 à 22:10
Merci beaucoup sa tombe bien car je viens juste de tous les débloquer en réussisant mon bonheur a long terme ^^ et via l'ordinateur je peus aussi expulser mon colocataire ??
0
Normalement oui ^^
0
LOTTE21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 26
29 déc. 2010 à 22:16
Donc j'ai essayé et sa ne marche pas... Je n'est pas emménager ou expulser ou autre je ne peus que jouer à des jeux ....
0
Tu peu pas essayé de le convaincre un truc comme sa...
0
LOTTE21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 26
30 déc. 2010 à 22:50
Alors nouveau truc impossible de se marier car sa me marque : impossible manque d'espace dans la maison, expulser son colocataire .... J'en est vraiment assez ..... --'
0
J'ai jamais eu sa :o.
0
Twisted_Darcry
30 avril 2013 à 17:09
Moi j'ai une astuce sur PS3 ! Donc, vous restés appuyé sur L2. Vous appuyez sur (X) sur la personne concerné, ( celle que vous voulez voir.. Creuver. x] )
Ensuite, vous appuyez sur " Activer la transition d'âge " jusqu'à c'que celle-ci devienne un fantôme. Lorsque ce sera le cas, il vous suffira d'appuyer une dernière fois sur " Activé la transition d'âge " & par .. Le pouvoir du saint-esprit, O.O celle-ci disparaîtra, tout bonnement, et définitivement. Il doit y avoir une explication rationnel à cet étrange phénomène.. ( Non, ça doit être un monde parallèle, ou encore la mort, qui fit un tour dans les environs. *-* ) Je pense, ( je pense ) qu'en allant faire un tour, au cimetière, le soir, on peut voir le fantôme de votre ex-colocataire/mari où je n'sais quoi d'autre.. Voilà !!!
0