Posez votre question Signaler

Comment avoir celebi dans pokémon argent [Résolu]

aaniss2010 11Messages postés mardi 28 décembre 2010Date d'inscription 22 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2015 à 15:57
Bonjour, je suis nouveau ,je voudrai savoir si quelqun peut m'aider ,comment avoir celebi dans pokémon argent ?si quelqun pouvait me répondre ce serait bien .
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Tu es sérieux...?

Celebi (anglais : Celebi ; japonais : ???? Celebi) est un Pokémon légendaire de type plante psy et apparu dans la deuxième génération. Il est le Pokémon (presque) incapturable de Pokémon Or, Argent et Cristal, parfois comparé à Mew. Celebi est capable de voyager dans le temps, peut contrôler la nature et est la star Pokémon du 4e film : La voix de la forêt extrait de Poképédia le lien:

http://www.pokepedia.fr/index.php/Celebi
POKéMAN- 8 janv. 2015 à 11:19
mais non ! quand t'a Rayquaza tu va la où y a Red et y a une tours qui est apparu tu vas en haut et y a arceus
Répondre
pedobear- 22 avril 2013 à 21:20
tu peux pas avoir lorbe bleu i faux que téchange un kyogre de version or
Répondre
Celebî'mew''- 21 déc. 2013 à 14:09
Sans te mentir j ai eu plusieur celebi avec la carte AR et sans te décourager c impossible d avoir celebi sans la triche dans Pkm soulsilver âme d argent en tout cas je te conseille d acheter a carte AR car elle est vraiment très pratique et elle te permet d avoir vraiment beaucoup de pokemon légendaires ... Mais si tu l acheté je te déconseille de l acheter sur internet car elle ont souvent des bugs, c mieux micromania ou un autre magasin dans le genre... J espère que ce que je t'es dit ta aider au revoir
Répondre
yael22236- 16 juin 2014 à 20:03
il faux aller au bois au chen
Répondre
Martin- 26 avril 2015 à 15:57
J'i suis. Aller j'ai rien trouver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Pour célébi tu peux l'avoir par Action Replay ou par évènement nintendo.
???- 16 avril 2011 à 10:36
ok mais comment l'evenment car moi j'en et des legendaire comme mewtoo mais celebi cher pas
Répondre
sexy and i know- 26 juil. 2012 à 15:30
comment avoir celebi avec L'action Replay
Répondre
Sharps-- 28 oct. 2013 à 10:50
Demander moi tout je le réponderé
Répondre
hwy- 26 avril 2014 à 14:57
Comment on fait pour trouver arceus parce que la j'y arrive pas du tout !???
Répondre
POKéMAN- 8 janv. 2015 à 11:26
Moi on m'a dit d'avoir les ZARBI C.E.L.E.B.I dans cet ordre dans mon équipe et apres d'aller devansle petit autel dans la foret à cotté d'ecorciamais ca a pas marché alors je sais toujours pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Hello

http://www.commentcamarche.net/...

Toute est dis là

J'espère t'avoir aidée
naya- 4 févr. 2011 à 18:11
non tu ne ma pas aider non

plus
Répondre
méga mania- 20 mai 2012 à 11:55
On fait?

:)Merci d'avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
merci mais comment ca s fait que je recois vos réponses par e mail
Flasch137 34Messages postés lundi 27 décembre 2010Date d'inscription 29 décembre 2010Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 18:40
lol tu a du demandée lors de ton inscriptions de recevoir un e-mail lors de chaque réponses à tes sujets
Répondre
mangriff- 14 mars 2013 à 12:05
oui j'avous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ba au moins dis moi, pour celebi comment on fait?
Arceus555 6Messages postés dimanche 2 juin 2013Date d'inscription 2 juin 2013Dernière intervention - 2 juin 2013 à 00:49
Pour celebi il existe un bug assez risquer en faite attrape deux farfuret et apparend les baston et fait oublier ses autre attaque et fait un oeuf des qu'il sort se serait un celebi niv 5
Répondre
Arceus555 6Messages postés dimanche 2 juin 2013Date d'inscription 2 juin 2013Dernière intervention - 2 juin 2013 à 00:55
Chui pas sur les mec
Répondre
ocelili- 17 juil. 2013 à 13:27
un mal et une femele c'est ca
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
celebi est a l'autel de la foret a joto
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g celebi mais je n'arive pas a faire l'event
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment avoir celebi dans pokémon argent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.