Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Perte de connexion avec le jeu fifa 06 [Résolu]

g.rabeyrin 15Messages postés 14 janvier 2002Date d'inscription 23 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2008 à 16:07
Bonjour,

voila, j'ai achete fifa06 et installé sur mon pc. Lorsque je veux jouer sur les serveurs de fifa(easo), j'ai systematiquement des pertes de connexions lorsque je cree une partie. elles surviennent quelques instants apres avoir donner le coup d'envoi de la partie.Il faut préciser que lorsque c'est une partie creee par mon adversaire, cela se passe très bien. Sinon la connexion est tres fluide.
Ne pouvant regler l'ouverture de mes ports reseaux correctement sur mon modem routeur et ceci en fonction des recommandations de la notice du jeu, j'ai opté pour activer l'option "demilitarisation" et ceci seulement sur mon pc. le pare feu de windows sp2 est paramatré comme j'ai pu. Je n'ai pas reussi a ouvrir les plages de ports recommandées par le jeu.

je suis a cours de solutions et j'essaie de jouer comme je peux.

merci d'un coup de main
Lire la suite 

Perte de connexion avec le jeu fifa 06 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
l'ouverture des ports dois se faire sur ton routeur.

je te conseille aussi de changer ton antivirus et ton parefeu car c pas vraiment le top
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

merci pour l'interet que tu as apporté à ma question. Toutefois comme je pense l'avoir expliqué dans mon precedent message, mon routeur est configure en zone demilitarisée. Cela veut dire que tous les ports de celui-ci sont ouverts pour mon pc. J'ai effectué aussi des essais sans le pare feu. Cela a donné le meme resultat.

Actuellement, je n'ai toujours pas de solution. Je pensais aussi à un service windows utilisant les memes ports
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt aides moi jau un pb qd je me connecte pr jouer en ligne voila ce qui maffiche : 'il semble que votre connexion réseau géne vos parties ea sports.Vérifiez vos paramétres réseau, ainsi que les cablages et les périphériques afférents.' que dois je faire??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

afin de t'aider decrit ta config pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salam ana monssif takhod msn monssifhadraoui@hotmail.com by
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jé le probleme qi peu résudre ta solition.........
mé anechange avc le code d'accès fifa 06
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un problême de livebox en wifi, avec un cable ethernet cela n'arriverait pas, je pense.
Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte de connexion avec le jeu fifa 06 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?