Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Perte de connexion avec le jeu fifa 06

g.rabeyrin, le dimanche 8 janvier 2006 à 17:03:09
Bonjour,

voila, j'ai achete fifa06 et installé sur mon pc. Lorsque je veux jouer sur les serveurs de fifa(easo), j'ai systematiquement des pertes de connexions lorsque je cree une partie. elles surviennent quelques instants apres avoir donner le coup d'envoi de la partie.Il faut préciser que lorsque c'est une partie creee par mon adversaire, cela se passe très bien. Sinon la connexion est tres fluide.
Ne pouvant regler l'ouverture de mes ports reseaux correctement sur mon modem routeur et ceci en fonction des recommandations de la notice du jeu, j'ai opté pour activer l'option "demilitarisation" et ceci seulement sur mon pc. le pare feu de windows sp2 est paramatré comme j'ai pu. Je n'ai pas reussi a ouvrir les plages de ports recommandées par le jeu.

je suis a cours de solutions et j'essaie de jouer comme je peux.

merci d'un coup de main
Configuration: athlon 2400+ 1go memoire
cg 6600gt 128mo
dd120go
routeur olitec  sx500 raccordé a mon pc par une connexion ethernet
adslmax 8mo avec antispam et antivirus wanadoo
Mon pre feu est celui de xp SP2
mon antivirus est panda titanium +antispyware 2006.
Répondre à g.rabeyrin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le dimanche 8 janvier 2006 à 23:24:40
l'ouverture des ports dois se faire sur ton routeur.

je te conseille aussi de changer ton antivirus et ton parefeu car c pas vraiment le top
Répondre à antic80

2

g.rabeyrin, le lundi 9 janvier 2006 à 21:07:47
Salut,

merci pour l'interet que tu as apporté à ma question. Toutefois comme je pense l'avoir expliqué dans mon precedent message, mon routeur est configure en zone demilitarisée. Cela veut dire que tous les ports de celui-ci sont ouverts pour mon pc. J'ai effectué aussi des essais sans le pare feu. Cela a donné le meme resultat.

Actuellement, je n'ai toujours pas de solution. Je pensais aussi à un service windows utilisant les memes ports
Répondre à g.rabeyrin

3

robbysarp, le mercredi 18 janvier 2006 à 12:40:50
slt aides moi jau un pb qd je me connecte pr jouer en ligne voila ce qui maffiche : 'il semble que votre connexion réseau géne vos parties ea sports.Vérifiez vos paramétres réseau, ainsi que les cablages et les périphériques afférents.' que dois je faire??????
Répondre à robbysarp

4

g.rabeyrin, le mercredi 18 janvier 2006 à 20:43:03
salut,

afin de t'aider decrit ta config pc
Répondre à g.rabeyrin

5

monssif, le jeudi 3 mai 2007 à 01:05:10
salam ana monssif takhod msn monssifhadraoui@hotmail.com by
Répondre à monssif
Installer un jeu téléchargé (Résolu)Coucou tout le monde. voilà je suis en possession d'un CloneDVD du jeu FIFA 06. Me reste un étape : installer le jeu. Bien évidemment pas de fichier setup dans le dossier, simplement une multitude fichier .rar et un fichier .sfv, on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922833-installer-un-jeu-telecharge
[FIFA 06] recherche crack no-cd (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheter FIFA 2006, j'ai deux pc portable et je souhaite faire un reseaux pour jouer a FIFA à 2 avec 2 pc différent. Mais je n'ai qu'un seul dvd FIFA 06 (pas d'utilité d'en avoir 2) et donc je chercher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198743-fifa-06-recherche-crack-no-cd
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, si vous avez même une perte de la connexion assez fréquente, il faut peut-être essayer de changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFiMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une infime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi
Renseignez-moi svp ps3 (Résolu)bonjour Je viens d'acheter une ps3 avec les jeux fifa 2008 et uncharted drake fortune. Au risque de paraître neuneu j'ai essayé de me connecté au playstation network mais je n'y arrive pas ça me dit de connecter un câble réseau. Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-8735848-renseignez-moi-svp-ps3
Probleme pour jouer en ligne dans fifa 08 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec le jeux fifa 08, quand j'essaye de jouer en ligne sur ma ps3, ils me disent "Service en ligne suspendu sur le playstation network pour causes de restrictions opérées dans le cadre du controle parentale " a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6220941-probleme-pour-jouer-en-ligne-dans-fifa-08
ERREUR appcompat.txt (pr les jeux) (Résolu)Bonjour a tous! J'ai vu différent post au sujet de l'erreur "appcompat.txt" et je n'ai toujours pas réussi a résoudres mon probléme...J'ai Windows XP pro SP2.Le bog est qu'a chaque fois que je lance un jeu (fifa ou gta par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2354389-erreur-appcompat-txt-pr-les-jeux
Les jeunes français, champions d'Europe du "blogging"(Paris - Relax news) - les jeunes internautes français sont parmi les plus accros au web en europe. d'après l'enquête consumer technographics de forrester research, 82% des internautes français âgés de 12 à 24 ans se connectent quotidiennement à la... www.commentcamarche.net/actualites/les-jeunes-francais-champions-d-europe-du-blogging-4169978-actualite.php3
Toutes les réponses pour « perte de connexion avec le jeu fifa 06 »