Tomtom 1005 carte introuvable

Fermé
bignando Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 12:26
 jacomos - 27 déc. 2010 à 20:49
Bonjour,

suite à une mise à jour
Jai contacte par téléphone 5 fois le SAV et toujours pas de solution TOMTOM 1005 de la Grosse Grosse MERDE et le support Technique IDEM

1 réponse

Vider le cache qu'ils m'ont dit!
Cela a fonctionné mais il a fallu quatre heures pour recharger une nième fois la nouvelle carte puis encore trois autres heures pour l'installer sur la machine.
Vraiment pas au point ! C'est lamentable ! Si cela a fonctionné, je vous conseille pas de recommencer parce que la galère ne fera que continuer. La carte sera "trouvable" mais les problèmes de connexion vont surgir ! "ne deconnectez pas l'appareil" mais que fair quand il le fait tout seul ! et Hop, on recommence ?
J'en ai marre de conne-conne.
0