Salut tout le monde,
En me baladant sur le net, j'ai fait une découverte assez étonnante : une saison 4, la saison final de Kyle xy serait en préparation. Je tiens cette source de wikipedia, ce que me laisse évidemment perplexe ...
Je cite : Chers "kyliens", la chaîne ABC annonce la diffusion de la quatrième saison (final season) le 23 janvier 2011. En effet, suites à de nombreuses manifestations récurrentes et intempestives, le directeur de la chaîne ABC (Stephen McPherson) a décidé, contre son gré et pour le bien de tous, de prendre la réalisation de Kyle xy en mains... Il a avoué récemment sa participation active au tournage de la saison 4 et affirme qu'il y prestera une série de figurations. Un geste noble de la part du directeur de la chaine, qui se montra assez réceptif et à l'écoute de son public.
Avez-vous d'autres informations et des sources vérifiant ce chers Wikipedia (car lui il n'en a pas) ? Parce que, à part si mes méthodes de recherches sont à revoir, je n'ai rien trouvé sur wikipedia en anglais ni sur google.
Ai-je le droit d'espérer ?...
Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyle_XY[19/12/10]

Fabrice.1995@hotmail.com
un instant et je te scanne ça!
et tu peux me rajouter un pion avec ça
et alors y'a rien la ?
samuel.descamps@hotmail.com
mais je n'ai rien reçu de ta part,j'ai meme vérifié dans mes courriers indésirables.c'est quoi ton aadresse msn ? renvois moi ça stp :)
Fabrice.1995@hotmail.com
ben mince je vais dans mes messages envoyés (de ma boite hotmail) et ils n'apparaissent plus...ou alors ne partent pas ??? je viens de les renvoyer de ma boite orange a priori cette fois ca marche
merci de me le confirmer et de taire mon adresse mail svp
A mon avis,l'annonce de la saison 4 qui est imprimée était déja en vente avant l'annonce de l'arret de la série :)
" date de sortie prévisionnelles sujettes à modification "
Il y a même une faute d'orthographe à "prévisionnelles" ^^
or selon wikipedia l'annulation de la 4èm saison a été annoncé le 31 janvier 2009
de nombreux rebondissements courant 2008 et début 2009 ils annulent tout...
ça se tient
bye bye kyle...