Créer une discussion Signaler

Wikipedia annonce une saison 4 de Kyle xy ?

Rikudou - Dernière réponse le 2 sept. 2011 à 01:58
Salut tout le monde,
En me baladant sur le net, j'ai fait une découverte assez étonnante : une saison 4, la saison final de Kyle xy serait en préparation. Je tiens cette source de wikipedia, ce que me laisse évidemment perplexe ...
Je cite : Chers "kyliens", la chaîne ABC annonce la diffusion de la quatrième saison (final season) le 23 janvier 2011. En effet, suites à de nombreuses manifestations récurrentes et intempestives, le directeur de la chaîne ABC (Stephen McPherson) a décidé, contre son gré et pour le bien de tous, de prendre la réalisation de Kyle xy en mains... Il a avoué récemment sa participation active au tournage de la saison 4 et affirme qu'il y prestera une série de figurations. Un geste noble de la part du directeur de la chaine, qui se montra assez réceptif et à l'écoute de son public.
Avez-vous d'autres informations et des sources vérifiant ce chers Wikipedia (car lui il n'en a pas) ? Parce que, à part si mes méthodes de recherches sont à revoir, je n'ai rien trouvé sur wikipedia en anglais ni sur google.
Ai-je le droit d'espérer ?...
Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyle_XY[19/12/10]
Lire la suite 

Wikipedia annonce une saison 4 de Kyle xy »

24 réponses
Réponse
+3
moins plus
ayant reçu le film "gone baby gone"(super thriller!) en dvd pour mon anniversaire le 27 décembre dernier

figure un dépliant avec les prochaines sorties de dvd et aussi des séries ABC studios notamment avec des séries à la pelle

mais à coté des DVD des 3 saisons de KYLE XY figure une photo de kyle dans sa baignoire avec écrit :

"Et prochainement en DVD la saison 4 !"

donc waït & see...
fabrice290395bob le flambeur - 5 janv. 2011 à 19:44
je ne demande qu'à voir cette photo ! tu saurais nous la montrer ??? Ca m'étonnerait ^^

Fabrice.1995@hotmail.com
Répondre
bob le flambeur - 5 janv. 2011 à 19:48
pas de souci

un instant et je te scanne ça!

et tu peux me rajouter un pion avec ça
Répondre
bob le flambeur - 5 janv. 2011 à 19:57
si ton adresse est valide je viens de te le poster...

et alors y'a rien la ?
Répondre
bob le flambeur - 5 janv. 2011 à 21:05
hey ho fabrice tu te caches ??? maintenant que tu l'as sous les yeux tu peux confirmer stp
Répondre
Rikudoubob le flambeur - 5 janv. 2011 à 21:52
Tu peux me l'envoyer aussi stp :)
samuel.descamps@hotmail.com
Répondre
fabrice290395bob le flambeur - 6 janv. 2011 à 13:02
Salut,désolé,je suis pas tout le temps sur internet !

mais je n'ai rien reçu de ta part,j'ai meme vérifié dans mes courriers indésirables.c'est quoi ton aadresse msn ? renvois moi ça stp :)

Fabrice.1995@hotmail.com
Répondre
bob le flambeur - 6 janv. 2011 à 14:23
c fait

ben mince je vais dans mes messages envoyés (de ma boite hotmail) et ils n'apparaissent plus...ou alors ne partent pas ??? je viens de les renvoyer de ma boite orange a priori cette fois ca marche

merci de me le confirmer et de taire mon adresse mail svp
Répondre
fabrice290395bob le flambeur - 6 janv. 2011 à 14:39
Je te crois ! jai vu ton mail,

A mon avis,l'annonce de la saison 4 qui est imprimée était déja en vente avant l'annonce de l'arret de la série :)
Répondre
fabrice290395bob le flambeur - 6 janv. 2011 à 14:40
Espérons quand même et merci d'avoir scanné =)
Répondre
fabrice290395bob le flambeur - 6 janv. 2011 à 14:45
J'ai remarqué en bas à gauche sur l'image SAV0001.JPEG, Il est écrit :

" date de sortie prévisionnelles sujettes à modification "

Il y a même une faute d'orthographe à "prévisionnelles" ^^
Répondre
bob le flambeur - 6 janv. 2011 à 15:01
ben gone bay gone a du sortir été 2008 en dvd puisque sorti au ciné en décembre 2007

or selon wikipedia l'annulation de la 4èm saison a été annoncé le 31 janvier 2009

de nombreux rebondissements courant 2008 et début 2009 ils annulent tout...

ça se tient

bye bye kyle...
Répondre
Yvrabob le flambeur - 19 juil. 2011 à 17:01
Ce que je comprend pas c'est Pourquoi ils arrêtent la série Kyle XY ??
Répondre
Anonymebob le flambeur - 29 juil. 2011 à 17:04
Cool jespère juste que c'est vrai :s Qu'il y a une saison 4 enfin si y en a une ;)
Répondre
Charlesbob le flambeur - 12 août 2011 à 00:26
Ils ont arrêté la série parce qu'il y avait de moins en moins de personnes qui regardaient u_u Et c'est dommage car c'est peut-être ma série préférée... Mais je suis vraiment pas sûr qu'il y aie une saison 4. Par ailleurs, je CROIS qu'il y a un déséquilibrage entre les saison en France et aux States parce que je crois que, là-bas, ils ont bien 4 saisons mais ils ont le même nombre d'épisodes que nous, ils ont dû couper une saison pour en faire 2(sûrement la 2 avec les 23 épisodes ^^).
Répondre
flambeur95bob le flambeur - 18 août 2011 à 10:15
on ne saura jamais avec qui fini kyle, amanda ou jessie? x)
Répondre
Charlesbob le flambeur - 20 août 2011 à 02:57
Perso jpréfère Jessie^^'
Répondre
qqunbob le flambeur - 2 sept. 2011 à 01:58
il va finir seul d'apres ca : http://www.serietv-fr.com/pages/maserie_news.php?serie=58&&article=126
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour moi j'ai achetez la saison 6 de grey's anatomie a ma femme et je confirme ce qui est dit plus haut ont voit bien les trois saisons de kyle et a coter une photo de yle dans sa baignoire et il y est marquer bientot kyle XY saison 4!
Bibi66spawn - 2 mars 2011 à 21:05
Logiquement sachant que l'anulation de kyle XY saison 4 s'est déroulé le 31 janvier 2009 et que la serie grey's anatomy a été diffusé pour la première le 24 septenmbre 2009 au U.S.A le dvd étant donc vendue plus tard , le message écrit sur le dépliant serait belle et bien réel/vrai :D
LOVE KYLE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la date dedition est de 2010 du dvd de grey's anatomy , et normalement kyle xy sort en mars 2011 ou fevrier peutetre bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement, c'était l'oeuvre d'un plaisantin... Cette partie de l'article sur wikipédia a depuis été enlevé. Je crois que malheureusement Kyle XY a été enterrer pour de bon par abc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je vous réponds,car je suis aussi très envieux de connaitre la suite,étant un très grand fan de Kyle XY.

Pour ma part,je viens de lire votre message et à part celui là,je n'ai pas trouvé d'autres sources dans la recherche que j'ai effectuée en profondeur sur la saison 4.

N'oublions pas que Wikipédia est exclusivement fait par des internautes,comme vous et moi,qui ont peut-être exagéré tout ça,en espérant que non.

Enfin bon,espérons !!!

Bien à vous,

Un très grand fan en attente d'informations "confirmées" ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et elle date de quand l'édition du DVD ? Parce que le tout est de savoir si le dvd a été édité après l'annonce de l'arrêt de la série ou pas ....
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?