Pes 2011 vers une légende

Fermé
PES-FIFA12 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - Modifié par PES-FIFA12 le 19/12/2010 à 18:18
 Gilles - 21 déc. 2015 à 13:30
Bonjour, Dites moi svp comment on fait pour avoir une note supérieur a 7.5 svp car c'est mon maximum et dites moi aussi c'est combien la note maximum et que veut dire quittez un club en mercato Et comment faire pour etre sélectionné en équipe d'angleterre (car il est anglais)


Merci d'y répondre rapidement


3 réponses

La note max que j'ai vu c'est 8, je crois pas qu'y ait plus (sauf si je me trompe).

Pour un match qui dure 15 minutes, si t'es AC je dirais que faut remplir à peu près ces conditions :
- 80 ballons joués
- jouer toujours vers l'avant, jouer rapidement et être à l'origine de beaucoup d'occasions
- dans les 50/60 passes et très peu de passes ratées (moins de 5 ou 10)
- beaucoup de frappes dangereuses dont au moins un but... etc

Tu seras sélectionné si tu fais de bonnes prestations
5
La note maximale est évidemment de 10/10. Je l'ai déjà eu avec mon joueur. Pour ça, il faut réaliser des matchs parfaits (pas du genre niveau débutant et tu plants 14 goals par match non) du genre Haut Niveau avec par exemple une passe décisive et deux ou trois buts, si t'es AC par exemple.
Quitter un club au Mercato ça veut dire êtres transféré d'un club à un autre. Le mercato c'est la période des transferts pour qu'un joueur change de club. Dans le mode "Vers Une Légende" t'as rien à négocier, tu dois simplement accepter ou refuser les offres d'autres clubs désirant te recruter.
Tu es en sélection internationale si tu réalise des bons matchs en clubs.
0
la note max que j'ai u c'est 9 en fin de saisan j'ai marque 5 but

et pour la selection c'est enfin de saisan car tous les coupe national c'est en fin de saisan et il faut avoir de 20ans ou plus
3
Je me permets une petite rectification concernant la sélection en équipe nationale : il n'y a pas d'âge minimum pour être sélectionné. En effet mon joueur l'a été dès la fin de sa première saison (donc à 17 ans). Et puis ça peut intervenir au cours de la saison à l'occasion de n'importe quel match amical
0
moi aussi 18 ans
0
louloudu49873
25 juin 2011 à 14:09
moi à 20ans
0
bonjour les gars, SVP j'arrive plus à avancer dans le temps et je viens a peine de finir ma 1ere saison en mode vers une légende en PES 2011
0
si t'es un AC essaye de marqué au moin un but, si t'es un milieu essaye de réussir la majorité de tes passes si t'es defenseur ne te fait pas dépassé.
Pour moi jai eu 8.5 qu'une seul fois
svp j'ai besoin d'aide j'ai 31 ans j'ai marqué plus de 700buts et fait pas moins de 250 passes decesives mais je ne suis toujours pas captaine
ps: je joue au FC Barcelone
0
svp besoin d'aide sur facebook voici mon compte ==> K-e Leidner
0
bin moi a 17ans j etais deja en selection national est j ai deja eu 9.5
0
ouais en mode easy y'a moyen d'avoir 10 forcement!!!
0
30ans évalué à cent 631 buts et 533 passe
capitaine de l'ol du barca et du Milan au bout d'une saison
Au Max et pour ça il faut faire la diff dès que t'arrive dans le club
Leur faire gagner de titre et marquer ou être décisif pour les gros
Match et tu sera capitaine
0
La première saison tu seras pas capitaine mais la deuxième peut-être si tu aides ton équipe à gagné des titres
0