Déconnexion facebook htc desir

Fermé
destroy73 - 16 déc. 2010 à 20:28
 phlphl - 3 févr. 2011 à 22:02
Bonjour,

Je me suis connecté via l'application facebook sur le htc d'un ami. problème : je ne trouve pas comment me déconecter : le portable affiche une page av 6 icones (fil d'actualité, amis, photos, boite de réception, profil, notification) avec mon nom d'utilisateur eu haut à droite mais nul part de point de déconnexion.
En passant par la connexion internet de ce portable, j'ai vu que je n'étais pas connectée automatiquement par là.
J'aimerais donc savoir comment déconnecter voire délier mon compte facebook de ce portable.
Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 15:10
Hello Hello,

Je viens d'acheter le HTC Desire la semaine dernière et c'est vrai que m'étant connecté ce matin à facebook je n'ai pas non plus trouvé le moyen de me déconnecter. Heureusement que ma copine est à fond dans les mobiles ^^ lol.
Il suffit, une fois sur ta page facebook d'appuyer sur le bouton menu et là apparaîtra l'onglet déconnexion.

Joyeuses fêtes =)
8
bonjour, j'ai eu le mm pb quand ma fille s'est connectée à facebook: impossible de deconnecter. En fait, quand tu quittes l'application, elle se ferme, mais htc garde en memoire les données de connexion, pour pouvoir se re-ouvrir plus rapidement. Si tu veux vraiment tout fermer et supprimer les données pour etre sur d'etre totalement fermé tu fais: parametres>applications>gerer les applis>applications>facebook>forcer l'arret >effacer les données. Tu retournes sur facebook et tu verifies: c'est ok.
0