CAMPAGNE ADWORDS

Fermé
appple Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 12 déc. 2010 à 19:42
 NTIC-Assistance - 5 janv. 2011 à 21:39
Bonjour à tous,

J'ai un gros doute et si certains pouvaient me fixer ce serait super sympa...
Voila j'ai débuté une campagne adwords il y a 6 mois qui fonctionnait trés bien sauf que j'ai été sollicité le 22/11 par XXX pour amélioré ma campagne ROI etc...et j'ai betement donné l'accés à mon compte adwords..finalement offre peu interessante..j'ai donc interdit l'accés MAIS depuis soit le 22/11 2010 trés peu de personnes par rapport a avant cette date me contacte (par formulaire sur mon site)..
Alors soit c'est une coincidence car 12.2010 ou cette société a qui j'ai donné l'acces aurait pu modifié quelque chose dans ma campagne qui occasion un blocage....au niveau clics et trafic c'est normal c'est au niveau contact que ça bloque....

C'est peut etre un peu bête comme question mais c'est trés important pour mon activité..

Merci d'avance de votre soutien




1 réponse

Bonsoir,

Il ne suffit effectivement pas de grand chose pour booster ou ralentir l'activité d'un site, via google Adwords. Un mauvais paramétrage peut coûter cher, ou tout simplement ne générer aucune visite.
Vous pouvez rehercher dans les rubriques de votre compte (votre campagne Adwords) :
- mots clés,
- Expressions,
- Annonces (sont elles adaptées ?)
- période de lancement dans la journée (quelles sont les heures où la campagne est active ?)
- zone géographique (la campagne est elle active sur la zone géographique attendue ?)

D'autres paramètres peuvent expliquer votre baisse d'activité.
0