Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Drapeaux départements Français au format GIF

mailou 200Messages postés 11 novembre 2003Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 20:50
Bonjour,
Je cherche à télécharger tous les drapeaux des départements Français pour les utiliser dans un fichier gedcom/csv.
Je vous remercie de votre aide
Lire la suite 

Drapeaux départements Français au format GIF »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le problème ça va être pour la conversion si c'est un format spécial sinon pour le reste http://fr.wikipedia.org/... . Pour la mise au format GIF tu le fais soit avec un logiciel comme PhotoFiltre si tu n'as pas d'autre logiciel avec le traitement par lot soit avec le Paint qui est déjà sur ton PC mais là ce sera image par image...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je connaissais cette adresse qui m'oblige à télécharger les images une par une, enfin, si je n'ai pas le choix je ferai.
Merci de ton indication.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Drapeaux départements Français au format GIF » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?