Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme de branchement cordon péritel

gege42, le dimanche 1 janvier 2006 à 19:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaie de brancher plusieurs cordons de racordement peritel avec un coupleur de 3 prises sur l'entrée péritel de ma télévision
seulement, le problème est que lorsque je branche un 2 ème cordon
plus rien ne fonctionne, en fait, il y a des interferences et les images se mélangent ( image de mon lecteur dvd avec image et son de mon decodeur numérique)
quelqu'un peut-il me dire d'ou ça peut venir
merci d'avance

1

blueoystercult, le lundi 2 janvier 2006 à 08:33:05

Bonjour

Ben c'est un peu normal si plusieurs appareils sont allumés. Procure-toi un coupleur péritel de qualité avec bouton séléctif et le problème sera réglé B.O.C. , authentique graoully

Répondre à blueoystercult

2

gege42, le lundi 2 janvier 2006 à 08:58:51

Bonjour

merci du conseil
je vais essayer avec un coupleur selectif
salut et bonne année

Répondre à gege42

3

alssan, le lundi 9 juin 2008 à 11:47:39

Bonjour j'ai un decodeur orange avec la possibilité de raccorder 2 fiches (que je nomme A et B) péritel (1 pour la télé et 1 pour le dvd)
quand je branche la fiche tv sur A et bien j'ai bien l'image et le son de la TV mais pas celle des enceintes relié a mon lecteur DVD.
Par contre quand je la branche sur B et bien j'ai l'image les enceintes du DVD qui fonctionne trés bien mais par contre le son de la tv grezille meme quand je baisse le son a fond.
Et quand je lance un DVD j'ai l'image le son mais on entend a peine les paroles !!!
Avez vous une idée de mon probleme ?

Répondre à alssan

4

alssan, le lundi 9 juin 2008 à 13:56:04

Merci pour ta reponse rapide mais j'avais deja essayé avec un coupleur simple et ça me faisait a peu pres le meme probleme.
Tu pense que je peux trouver un autre coupleur meilleur ?

Répondre à alssan

5

alssan, le lundi 9 juin 2008 à 13:57:47

Bonjour j'ai un decodeur orange avec la possibilité de raccorder 2 fiches (que je nomme A et B) péritel (1 pour la télé et 1 pour le dvd)
quand je branche la fiche tv sur A et bien j'ai bien l'image et le son de la TV mais pas celle des enceintes relié a mon lecteur DVD.
Par contre quand je la branche sur B et bien j'ai l'image les enceintes du DVD qui fonctionne trés bien mais par contre le son de la tv grezille meme quand je baisse le son a fond.
Et quand je lance un DVD j'ai l'image le son mais on entend a peine les paroles !!!
Avez vous une idée de mon probleme ?

Répondre à alssan
Comment brancher une peritel sur un pc? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour brancher une peritel (ou du moins des cordons rca) sur mon pc. Il s'agit de brancher un recepteur de mini camera de surveillance. J'ai une carte tuner TV avec une entree s-video., mais je n'ai pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555649-comment-brancher-une-peritel-sur-un-pc
Cordon péritel USB Bonjour, Voila je vous expose mon problème : J'ai un PC Sony VAIO LT2S qui fait donc télé ... et j'aimerais savoir s'il existait un cordon avec d'un côté une prise USB, de l'autre une prise Peritel pour brancher par exemple des consoles de jeux sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-11768357-cordon-peritel-usb
Cable YUV - cordon peritel (Résolu) Bonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3729480-cable-yuv-cordon-peritel
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Rechercher cordon peritel FreeBonjour, Je suis en panne de cordon peritel reliant la TV à la FREEBOX JE l'ai déjà commandé chez eux mais ils sont incapables de me dire quand je le recevrai - cela fait 2 semaines que je suis sans TV numérique et je paye ... Y A T IL quelqu'un qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8949034-rechercher-cordon-peritel-free
Ps3 passer de hdmi a peritelBonjour, je joue chez moi en peritel. J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne peux pas acceder aux menu de la console, commen faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7931685-ps3-passer-de-hdmi-a-peritel
Multi peritel et branchementBonjour, J'ai un probléme avec la TV de mes enfants j'ai une petite TV avec une seule sortie Péritel, je souhaite pouvoir connecter un Décodeur TNT équipé de deux sorties péritel une TV l'autre VCR. Ensuite j'ai une play II et une game Cube ,j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225834-multi-peritel-et-branchement
Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Branchements en assembleurOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions... www.commentcamarche.net/contents/asm/saut.php3