Rechercher : dans
Par :

Probleme de branchement cordon péritel

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 13:57:47 gege42, le 1 jan 2006 à 19:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaie de brancher plusieurs cordons de racordement peritel avec un coupleur de 3 prises sur l'entrée péritel de ma télévision
seulement, le problème est que lorsque je branche un 2 ème cordon
plus rien ne fonctionne, en fait, il y a des interferences et les images se mélangent ( image de mon lecteur dvd avec image et son de mon decodeur numérique)
quelqu'un peut-il me dire d'ou ça peut venir
merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme de branchement cordon péritel » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

blueoystercult, le 2 jan 2006 à 08:33:05

Bonjour

Ben c'est un peu normal si plusieurs appareils sont allumés. Procure-toi un coupleur péritel de qualité avec bouton séléctif et le problème sera réglé B.O.C. , authentique graoully

Répondre à blueoystercult

2

gege42, le 2 jan 2006 à 08:58:51

Bonjour

merci du conseil
je vais essayer avec un coupleur selectif
salut et bonne année

Répondre à gege42

3

alssan, le 9 jun 2008 à 11:47:39

Bonjour j'ai un decodeur orange avec la possibilité de raccorder 2 fiches (que je nomme A et B) péritel (1 pour la télé et 1 pour le dvd)
quand je branche la fiche tv sur A et bien j'ai bien l'image et le son de la TV mais pas celle des enceintes relié a mon lecteur DVD.
Par contre quand je la branche sur B et bien j'ai l'image les enceintes du DVD qui fonctionne trés bien mais par contre le son de la tv grezille meme quand je baisse le son a fond.
Et quand je lance un DVD j'ai l'image le son mais on entend a peine les paroles !!!
Avez vous une idée de mon probleme ?

Répondre à alssan

4

alssan, le 9 jun 2008 à 13:56:04

Merci pour ta reponse rapide mais j'avais deja essayé avec un coupleur simple et ça me faisait a peu pres le meme probleme.
Tu pense que je peux trouver un autre coupleur meilleur ?

Répondre à alssan

5

alssan, le 9 jun 2008 à 13:57:47

Bonjour j'ai un decodeur orange avec la possibilité de raccorder 2 fiches (que je nomme A et B) péritel (1 pour la télé et 1 pour le dvd)
quand je branche la fiche tv sur A et bien j'ai bien l'image et le son de la TV mais pas celle des enceintes relié a mon lecteur DVD.
Par contre quand je la branche sur B et bien j'ai l'image les enceintes du DVD qui fonctionne trés bien mais par contre le son de la tv grezille meme quand je baisse le son a fond.
Et quand je lance un DVD j'ai l'image le son mais on entend a peine les paroles !!!
Avez vous une idée de mon probleme ?

Répondre à alssan
Collection CommentÇaMarche.net