Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de branchement cordon péritel [Résolu]

gege42 187Messages postés 2 juin 2004Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2008 à 13:57
bonjour,
j'essaie de brancher plusieurs cordons de racordement peritel avec un coupleur de 3 prises sur l'entrée péritel de ma télévision
seulement, le problème est que lorsque je branche un 2 ème cordon
plus rien ne fonctionne, en fait, il y a des interferences et les images se mélangent ( image de mon lecteur dvd avec image et son de mon decodeur numérique)
quelqu'un peut-il me dire d'ou ça peut venir
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme de branchement cordon péritel »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Ben c'est un peu normal si plusieurs appareils sont allumés. Procure-toi un coupleur péritel de qualité avec bouton séléctif et le problème sera réglé
gege42- 2 janv. 2006 à 08:58
bonjour

merci du conseil
je vais essayer avec un coupleur selectif
salut et bonne année
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un decodeur orange avec la possibilité de raccorder 2 fiches (que je nomme A et B) péritel (1 pour la télé et 1 pour le dvd)
quand je branche la fiche tv sur A et bien j'ai bien l'image et le son de la TV mais pas celle des enceintes relié a mon lecteur DVD.
Par contre quand je la branche sur B et bien j'ai l'image les enceintes du DVD qui fonctionne trés bien mais par contre le son de la tv grezille meme quand je baisse le son a fond.
Et quand je lance un DVD j'ai l'image le son mais on entend a peine les paroles !!!
Avez vous une idée de mon probleme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta reponse rapide mais j'avais deja essayé avec un coupleur simple et ça me faisait a peu pres le meme probleme.
Tu pense que je peux trouver un autre coupleur meilleur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un decodeur orange avec la possibilité de raccorder 2 fiches (que je nomme A et B) péritel (1 pour la télé et 1 pour le dvd)
quand je branche la fiche tv sur A et bien j'ai bien l'image et le son de la TV mais pas celle des enceintes relié a mon lecteur DVD.
Par contre quand je la branche sur B et bien j'ai l'image les enceintes du DVD qui fonctionne trés bien mais par contre le son de la tv grezille meme quand je baisse le son a fond.
Et quand je lance un DVD j'ai l'image le son mais on entend a peine les paroles !!!
Avez vous une idée de mon probleme ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de branchement cordon péritel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?