Bon Voila Les Pouvoirs Du Karma Que je Connais
N°1:dans les bords de la ville,il doit y avoir un chemin qui mène à un lieu entouré par des murs.(c'est ou on peut méditer pour ceux qui savent)Au milieu il y a une pierre et appuyez dessus avec le stylet.Sa doit mettre (envoyer merveilleux paysage d'hiver et voila)
N°2:Vers 22 h Du soir,vous devez aller dans le cimetière (si vous le cherchez vous le trouverez )et cet endroit se trouve une maison petite (la fameuse maison hantée!).Vous rentrez dedans en appuyant dessus.Après la terreur,à coté du lac ,il doit y avoir un champ de tombes.Parmi ces tombes (si vous cherchez encore,vous trouverez)il doit en avoir une spéciale .vous devez appuyer dessus et c'est écrit :lancer sort cosmique.Et voilà.En ce moment,il y aura peut être des fantômes qui vous rendrons visite.
N°3:A la galerie d'art,il doit y avoir un tableau ou l'on voit la bouche d'un fille.appuyer dessus
N°4:Vous devez aller dans le parc à coté de la mairie.Il doit y avoir un banc.Appuyez dessus et voila
N°5A la Base militaire,il y a une statue géante.Appuyez dessus.(la statue se trouve dans le jardin de la base militaire,enfin devant la base).
N°6Vous devez aller chez les gothik et puis même si vous n'êtes pas très amis avec cette famille,vous devez toucher la statue devant leur maison.(cette statue représente un homme qui porte le losange des sims )
N°7:A la boite de nuit,il y a bien sur des toilettes.devant les toilettes il doit y avoir une table avec des magazines.il faut juste appuyer sur les magazine et c'est fini!
N°8:il faut trouver le treillis en fer forger devant le phare et appuyer dessus (ca sert a beaucoup de choses ,comme après le travail)
N°9:Chez la famille plézonas habite a coté de la plage.il faut aller chez eux puis appuyer sur le nain de jardin et voila(le nain de jardin et dans le jardin,logiquement)
N°10:il faut aller chez le poète,elle s'appelle Pricilia Tannet.Elle habite a un endroit bien dans la ville je m'en souviens plus.Chez elle,il doit y avoir un pot de fleurs dans son jardin.appuyez dessus et puis les pouvoirs du karma sont finis!!
Merci et à la prochaine
Si vous pouvez ,vous pouvez résoudre mon problème des sims 1?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20708568-probleme-sims-1#p20708568 merci
à l'exterrieur
conbien de trésore faut avoir