Sims 3 DS pouvoir du karma astuces/questions

Fermé
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - Modifié par Mme-Mistère le 9/12/2010 à 18:43
 Profil bloqué - 21 juin 2011 à 17:49
Salut les sims!

Pour les pouvoirs du karma j'ai 2 astuces mais les autres par contre vous pouvez me les passer car je n'ai réussi que 2 pouvoir du karma les astuces sont dans:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20074650-sims-3-ds-questions-reponses#p20074650

Y'a un peu de tout dans ce lien...

Mais Vous vous pouvez m'aider pour les autres SVP j'aimerai avancer!
C'EST BON JE LES AIS!
A voir également:

34 réponses

Alors déjà il faut avoir des points de bonheur à long terme.

Alors dans la vignette si vous voyez Un chapeau pour Les diplomés comme dans les Films Américains & une clé à molette,vous devez allez à coté de la Base Militaire,vous verez une statue bizarre comme une fusée rouge et blanche il y aura écrie Envoyé ''le Sphinx"


Et le 7° Ou Sur la vignette y'a Un Gars Qui sourit et claque des doigts il faut:
-Allez à la boite de nuit et en allant au W.C,sur le chemin Vous Verez Une Petite table avec des sortes de magazine et il y aura Ecrie Envoyé " Drague irrésistible" ( Que Avec le sexe Opposés,dans Général )Moi je l'ai fait et je pense que le mec est Directement Votre petit(e) ami(e) Potentielle!

Voilà Bye ?
117
Ah oui j'ai trouvé un autre
tu vas chez La Famille Plénozas & Tu clique sur le nain de Jardin =)
0
le 6 c quoi
0
AXEL SINISTER
15 janv. 2011 à 13:02
LE 9 CEST POUR TE DEPLACER PLUS VITE
1
mélanie_du_97two
30 janv. 2011 à 00:58
é ou on trouve le 10 ??svp
0
SosoLovzeanimo
31 janv. 2011 à 18:02
moi je sais pas comment faire le 9. c'est celui avec un genre de nain de jardin
0
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
Modifié par Maghakian le 21/05/2011 à 10:50
Bon Voila Les Pouvoirs Du Karma Que je Connais
N°1:dans les bords de la ville,il doit y avoir un chemin qui mène à un lieu entouré par des murs.(c'est ou on peut méditer pour ceux qui savent)Au milieu il y a une pierre et appuyez dessus avec le stylet.Sa doit mettre (envoyer merveilleux paysage d'hiver et voila)
N°2:Vers 22 h Du soir,vous devez aller dans le cimetière (si vous le cherchez vous le trouverez )et cet endroit se trouve une maison petite (la fameuse maison hantée!).Vous rentrez dedans en appuyant dessus.Après la terreur,à coté du lac ,il doit y avoir un champ de tombes.Parmi ces tombes (si vous cherchez encore,vous trouverez)il doit en avoir une spéciale .vous devez appuyer dessus et c'est écrit :lancer sort cosmique.Et voilà.En ce moment,il y aura peut être des fantômes qui vous rendrons visite.
N°3:A la galerie d'art,il doit y avoir un tableau ou l'on voit la bouche d'un fille.appuyer dessus
N°4:Vous devez aller dans le parc à coté de la mairie.Il doit y avoir un banc.Appuyez dessus et voila
N°5A la Base militaire,il y a une statue géante.Appuyez dessus.(la statue se trouve dans le jardin de la base militaire,enfin devant la base).
N°6Vous devez aller chez les gothik et puis même si vous n'êtes pas très amis avec cette famille,vous devez toucher la statue devant leur maison.(cette statue représente un homme qui porte le losange des sims )
N°7:A la boite de nuit,il y a bien sur des toilettes.devant les toilettes il doit y avoir une table avec des magazines.il faut juste appuyer sur les magazine et c'est fini!
N°8:il faut trouver le treillis en fer forger devant le phare et appuyer dessus (ca sert a beaucoup de choses ,comme après le travail)
N°9:Chez la famille plézonas habite a coté de la plage.il faut aller chez eux puis appuyer sur le nain de jardin et voila(le nain de jardin et dans le jardin,logiquement)
N°10:il faut aller chez le poète,elle s'appelle Pricilia Tannet.Elle habite a un endroit bien dans la ville je m'en souviens plus.Chez elle,il doit y avoir un pot de fleurs dans son jardin.appuyez dessus et puis les pouvoirs du karma sont finis!!
Merci et à la prochaine
Si vous pouvez ,vous pouvez résoudre mon problème des sims 1?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20708568-probleme-sims-1#p20708568 merci
72
Pour le n°6, où est la maison des Gothik ?
0
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
4 juin 2011 à 09:25
C'est une Grande Maison Sombre .Tu peux chercher tu trouveras.
0
facile les proprio sont habillés en nnooiirrrrrrrrrrr
0
répondez moi silvouplait y a une autre ville après celle là dans le jeu ?
0
domage y a pas de VAMPIRES
0
slt moi j'ai trouve tout les autre sauf l'avant dernier et le dernier
bon ba voila les autres :

3-aller au musée et trouver un tableau d'une femme ou on voit que sa bouche et clique sur envoyer "la muse"

4-aller sur le banc qui est en bas du phare qlique dessus puis sur "jackpot geant"

5-aller au centre de l'armée en arrivant vous y verrai un avion clique dessus puis sur envoyer"le sphinx"

6-echec epique je ne sais plus tros comment j'ai fait dsl

7-aller en boite de nuit puis aller a coter des toilette il y a une table qlique dessus puis sur envoyer"drage irrésistible"

8-aller a coter du phare (ou a coter du banc)puis vous y verrais un treillis en fer forger tout a gauche cliquer dessus puis cliquer sur envoyer"satisfaction extreme"

bon est bien jespere que ces quelques info vous aurons aidez
62
SosoLovzeanimo
31 janv. 2011 à 18:04
je voudrai le 9 svp ac le genre de nain de jardin
0
chè les plénozas
0
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
4 févr. 2011 à 22:19
merci a tous j'espère que je laurai bientot sur wii(et aussi ke les sims 4 sortent)
0
Elisabeth80350
12 févr. 2011 à 16:11
le 8 c koi ??? jtrouve pa je cherche o banc tou sa mai ca le met pa
0
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
23 févr. 2011 à 18:58
Le 8 c'est toucher l'objet sous le phare.
0
moi je sais comment faire les bebe
il faut les metre en survetement.
l'humeur maximumest la drague maximum
et voila meintenan ponton m'aider pour le deuxiem p du karma sa sert a quoi ? merci d'avance aurevoir.
24
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
10 mars 2011 à 21:15
les survetements c'est la tenue pour dormir? et le 2 ème c'est d'aller au cimetière vers 10 h du soir ,aller a la maison hantée et cliquer sur une grande tombe(a gauche je crois)
0
ca sert a etre ennemie avec d autres sims tu clicque sur les tombes du cimetiere
0
a bon ok
0
ca a marche pour le bb?
0
cher pas il suffit d'essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le 2eme pouvoir karma (sort cosmique) cliquer sur les tombes dans le cimetiere
23
Ca marche Pas.............Ouin XD
0
-Le 2e "les malédiction rode près des lieux..."Il faut aller dans la maison anté au moins 3fois et la nuit(a partir de 22h)tu clique sur une des pierres tombales près du lac et il sera marqué "envoyé sort cosmique"
0
sa ne marche pas
0
moi j'ai trouve tout les pouvoirs de karma
0
et c est quoi tout les pouvoirs ???
0
je connais pour te rechauffer les mains sur une piece historique il faut aller au fond de la ville et a un creux entre les montagnes au milieu ta un rocher tu clique dessus et il a ecrit envoyee merveileux paysage d'hiver et grace a ce pouvoir il neigera jusqua que tu rapuirra sur le rocher c trop cool ce pouvoir
23
mercccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il est ton creux entre les montmagnes? Je le trouve pas§
0
il est prêt de la grand salle de sport
0
mon sa ne marche pas pour le pouvoir cosmique vous ne savait pas pourquoi
18
Il Faut Tu Aille 3 Fois à la maison Hanté (A partir de 22h) ...

Et Tu Clique Sur les tombes les plus proches Du Lac Et Voilà =)
0
mélanie_du_97two
17 janv. 2011 à 01:22
é vous saver pour la n°3 ?
0
mélanie_du_97two
30 janv. 2011 à 00:50
pa la pène di aller 3 foi il fo juste aller a partir de 22h
0
oui mais quand ca marche pas c'est parce-que vous n'avais pas assez de point a long terme(et vous avez le 6 eme)
0
Ou on trouve les pouvoirs de karma et quesquil faut faire ?
0
pour le 1er va vers le haut tu y veras une pierre avec d'autre pierre autour
pour le 4eme tu vas au park et tu clicle sur un banc puis tu fais envoyer le Jackpot géant
pour le 7éme tu vas en boîte de nuit ta une petite table avec un truck tu clice et tu fais envoyer drague irrésistible.
pour le 8éme tu vas a côté du phare et tu faire le truck du bonheur
16
pour la boite de nuit moi il y a rien
0
moi g pa trouvé le 2 tu la trouvé toi ?
0
leamarina234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
30 déc. 2010 à 20:41
pour le 1er je nai pas pijé ???
1
accro au sims
31 déc. 2010 à 10:53
moi je trouve le pouvoir ou sa dit : votre Sim sent la créativité l'envahir rien qu'en pensant a l'art
vous pouvait m'aider svp
0
accro au sims
31 déc. 2010 à 11:51
c'est bon en faite j'ai trouvée mais je trouve pas celui ou sa dit : votre sim jurerai avoir entendu quelqu'un chuchoter qui venait de l'une des maisons prés de la plage .
Sur https://www.jeuxvideo.com/ y dise de Cliquez sur le gnome près de la maison Landgraab .
Mais c'est quoi Landgraab ?
0
Il y a un pouvoir du karma au niveau du banc a cote dune statue pres du phare
16
cel lui ou celle qui trouve le 9ième je l'aiderais.
16
AXEL SINISTER
15 janv. 2011 à 13:00
POUR LE 9 IL FAUT ALLER A LA DEMEURE DU POETE IL Y A UN POT DE FLEUR CLIQUE DESSUS POUR ENVOYER TROU VERS
0
pour le 9 tu clik sur le n1 2 jard1 chè les plènozas
0
c ou la demer des poet
0
escuse moi mais normlement il fait oi le nain de jardin?
0
grace au nain de jardin tes trucs Pété son réparer
0
SosoLovzeanimo
27 janv. 2011 à 18:18
Fo y aller vers 22hoo au moin 3 fois pour que sa marche.
14
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Aigre-Feuille
7 mars 2011 à 09:51
Pas besoin d'aller 3 fois!
0
oui c est pas la peine
0
niiimporte kooiiii !!!!
0
vous parler de quel pouvoir
0
je vais au musée je clique sur le tableau aec la bouche de la fille mais il ne se passe rien
11
c vrai ta raison
0
c vrais sa
0
miissmw@ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
14 avril 2011 à 15:31
et mwa quand jveu changer de chaine dans la télé et ben... sa marche pas quelq'un peut maider svp!
0
mou aussi
0
il faut d'abors l'avoir débloquer
0
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
4 févr. 2011 à 16:06
merci bcp!!!!!!!!!
10
ptite antho
26 mars 2011 à 15:03
et il est ou le karma n°6 ????
10
Maghakian Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 12
21 juin 2011 à 17:48
Il est chez les ghotik.Si tu ne les connais pas,il habitent dans une grande maison
ou sinon il y a pokémon il m'a dit qu'ils sont habillés en noir.
J'éspère que je t'aurais aidé ;)
0
le 2 clic sur les tombe au cimtiere sa sapel sort cosmique
8
pas compris??
0
chips!!!
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu est génial tu m'as énormément aidée (d'ailleurs j'ai tout noté) mais comment on fait pour les débloquer ???
8
il faut avoir beaucoup de point de bonheur a long terme
0
c quoi le pouvoir 6 svm merciiiii
0
je ne sait pas faire le pouvoir du karma
0
gouttedesoleil
25 févr. 2011 à 16:38
il faut gagner des point de bonheur a long terme pour les débloquer plus vous les gaspillrait
pas plus vous aurait de point et plus vous en débloquerait .

bonne chance a tous !!! ; )
0
deessedunirvana
1 mars 2011 à 21:52
1)derriere l'institut moiderne ---> pierre ( merveilleux paysage ...)
2)...
3)
0
ou c'est qu'on peut trouver le pouvoir ou il y a:



LES MALEDICTIONS RODENT SOUVENT VERS LES MAISON CHARGES D HISTOIRE



SVP AIDEZ- MOI J'AIMERAIS BIEN AVANCEZ DANS LE JEU


MERCI D'AVANCE
8
Tu vas au cimétierre la nuit (vers minuit) à coté du point d'eau t'aura des tombes tu clic dessus et normalement tu verras LANCER SORT COSMIQUE et voilà!!!!!!


P.S:quelqu'un n'aurai pas un site avec tous les pouvoirs du karma SVP?
0
Profil bloqué
21 juin 2011 à 17:49
- tu vas au stade du mémorial des lamas et un peu a gauche tu voit un petit chemin, tu y vas et tu clique sur la pierre au milieu
5
pour le 2eme pouvoir karma (sort cosmique) cliquer sur les tombes dans le cimetiere
0
Il me manque plus que 1 pouvoir du karma
0