Aperçu avant impression sur publisher 2007

Fermé
pintade32 - 6 déc. 2010 à 13:32
 chaos_ - 13 avril 2011 à 15:12
Bonjour,
Quand je fais un aperçu avant impression , j'ai 4 feuilles avec les textes et les images à cheval sur plusieurs pages.
Pourquoi?
Je ne comprends pas la fonction double page dans publisher
Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

Bonjour!

Bon, la réponse vient tard... mais pour les futurs utilisitateur, voila:
Ce n'est qu'une question de format de papier, ou plutôt de gabarit.

En allant dans "Mise en page", il faut voir en haut si vous êtes bien en mode "standard". Sinon, Publisher prend automatiquement en compte ce qui a été sélectionné (donc, décalera sur 2 pages si le gabarit "carte de voeux" est sélectionné)
3
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
6 déc. 2010 à 16:30
Pour l'apercu avant impression, je ne vois pas ce que ca donne, donc pas d'idee..

La double page s'applique pour un document qui comporte au minimum 4 pages. En se placant sur la page 2 et en cliquant sur "page double" du menu affichage, Publisher va afficher 2 pages cote a cote (les pages 2 et 3). Cela permet de visualiser l'ensemble des 2 pages et de placer ses elements comme si il y avait une continuite de la page sur l'autre a cote.
Cependant au moment de l'impression, on a toujours 4 pages independantes (a moins de lancer l'impression en livret !) et lors de l'export en PDF, le prestataire pourra faire son imposition sans probleme...
0