HP photosmart : Probleme avec mes photos

Fermé
djems67200 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 5 déc. 2010 à 20:57
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 6 déc. 2010 à 10:16
Bonjour,

J'ai un soucis avec mes photos quand je les fais passer par mon imprimante avec la carte SD et je les imprime,

les photos sorte corectement sa c'est ok mais le soucis c'est que toutes les photos que je fais,

elles sont foncé avec du rouge bordeau c'est un peu genant on voie moin le blanc quand je prend une photo,

je n'arrive toujours pas a trouver le soucis j'ai regarder tout les règlage sur l'imprimante.

Je prend les photos avec un appareil sony ox450 très bonne qualité je pense pas que le problème vient de la.

Aidez moi SVP. Merci :)
A voir également:

1 réponse

la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
6 déc. 2010 à 10:16
bonjour,

1- problème de cartouches d'encre peut-être ? combien de cartouches as-tu ?
1 noire et 1 tricolore (cyan,magenta,jaune) ou 4 cartouches séparées ?
sur les imprimante HP tu as une jauge qui indique le niveau d'encre estimé.
> à savoir que les cartouches HP sont souvent remplies au minimum à moins de prendre des XL et que les compatibles sont souvent aussi performantes et plus remplies et plus économiques parce que recyclées.

2- as-tu essayé de mettre les photos de la carte SD dans l'ordi et ensuite d'imprimer à partir d'un logiciel de traitement d'images ? tu dois en avoir un fourni avec ton appareil photo en principe. Tu peux aussi si tu prends du papier photo print-pratic de "micro-application"de obtenir une versions démo ou gratuite de logiciel pour imprimer tes images; Le bémol c'est que les logiciels print-pratic sont lourds et envahissants (pub et relance pour acheter une version payante) mais sont très compatibles avec HP.
1