La frappe de l'accent circonflexe sur voyelle

Fermé
Artemis - 4 déc. 2010 à 13:54
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 4 déc. 2010 à 13:59
Bonjour,
Je suis équipé d'un PC HP avec tour avec le système d'exploitation Windows XP SP2 depuis 2005.
J'utilise les 2 outils bureautiques classiques de MicroSoft que sont Word et Excel version 2003.
Or, depuis 2 ou 3 mois, voire plus, je ne peux plus saisir les caractères accentués avec l'accent circonflexe avec les voyelles o, i, u ou a !
La frappe sur la touche de l'accent circonflexe (située à droite de la lettre "P") génère immanquablement l'affichage de : ^^
Cela me donne, par exemple, pour la lettre "U" : ^^u

Exemple : si je souhaite écrire, le mot "cout d'un article" avec l'accent circonflexe, je n'y parviens pas, sauf en utilisant le correcteur orthographique de Word ou d'Excel qui me propose la correction souhaitée.
Merci de me proposer un remède à ce dysfonctionnement, si quelqu'un en connait un.

1 réponse

PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 33
4 déc. 2010 à 13:59
Bonjour,

Apparement d'autres ont eu ce problème, mais ce n'est pas bon présage...
Il s'agirait d'un virus.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1486670-clavier-probleme-de-saisi-accent-circonflex
1