Posez votre question Signaler

La connection inwi est trop faible

wolfy-baby - Dernière réponse le 4 févr. 2014 à 14:59
Bonjour,
la connection inwi et trop faible proposé moi une solution svp.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je serais heureux (vraiment) de t'aider mais pourrais tu réexpliquer ton problème d'une façon plus détaillé?
momon- 27 oct. 2011 à 18:20
oui c'est le calvaire jour et nuit à Essaouira!!!
Répondre
sanchez- 11 nov. 2011 à 11:55
inui 3G est la plus lente et la plus mauvaise dans le marché du 3G
Répondre
Amine+212660160217- 3 janv. 2013 à 01:34
Salam je suis un nouveau abonné de inwi mon problème Date: janv. 2, 2013 12:05:21 AM
Catégorie Edge
Serveur: Casablanca
Descendant: 63 kbps
Montant: 49 kbps
Ping: 431 ms

Adresse IP externe: 196.12.254.25
Adresse IP interne: 10.133.171.210
Latitude: 32.00000
Longitude: -5.00000
Répondre
skotch- 6 sept. 2013 à 23:20
Je dis au con qui prend les décisions à inwi ça y est je quitte ton entreprise à plus jamais!
Répondre
essaouira abonné- 4 févr. 2014 à 14:59
la vitesse de la tortue c'est vraiment l'emmerdement avec inwi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
À mon avis il a pas besoin de donner plus de détails.
Sinon, ça fait quelques mois j'avais un modem Inwi aussi, c'est... comment dire.... nul.. Su tu tiens au 3G je te conseille Méditel c'est presque la même chose en plus le débit est plus acceptable.
À part le 3G il y a Maroc Télécom qui propose un ADSL très bon débit à un prix plutôt moins cher que Inwi.
Et si tu tiens vraiment vraiment à Inwi, je te conseille de te connecter plutôt le matin (vers 9 heures) et non pas les heures de pointe (de 16h à 00:00).
takitaki 115Messages postés dimanche 2 novembre 2008Date d'inscription 18 août 2011 Dernière intervention - 18 août 2011 à 09:09
nn vraiment Yushewa tu sais pa de koi tu parl,la connection maroc telecom est catastrophique tu est deconecte environ toute les 5 min
inwi moi je suis a marrakech palmerai et ca marche bien excepte ke durant ramadan elle est vraiment mauvaise,vers 3h du matin elle exelent mais apres tout la journée elle nul. mais bon ke tu soi sous maroc telecom inwi ou meditel les trois sont a chie ...bienvenu au maroc mon ami
Répondre
youness-fez- 5 juil. 2012 à 03:26
svp, je vous savoir à quelle date demeure valide la dernière promotion (inwi 3g ) 3mois à 300dh.
pour avantage de clarification j'ai acheté un modem inwi 3g ( 2 mois) à 299 dh et je viens de terminer les 2 mois , ça a bien marché c'est mieux que maroc telecom ce ne sont que des voleurs .j'avais un modem ittissalat et quand ils ont décidé de limiter la quantité des mégas consommés , 10dh ne te favorise même pas une connexion de 2 heures complète et c'était catastrophique ..
je veux juste savoir à quelle date s'étend la dernier promotion d'inwi (3mois )à 300 dh car je veux bénéficier de cette offre à partir de demain si qlq1 a une idée je demande qu'il m'informe du degré de la sincérité de cette offre..et merci d'avance mes frères et soeurs
Répondre
gazelle- 6 août 2013 à 05:45
inwi ,c'est nul ces jours -ci;si tu veux te connecter c'est trop long ,je ne reve meme pas à télécharger des vidéos you tube ni de faire des recherches sur google
Répondre
gazelle- 6 août 2013 à 05:47
y-a-t-il des solutions car je sens que je jette mon argent par les fenetres.merci de bien vouloir m'aider
Répondre
merhba- 12 sept. 2013 à 02:01
la solution c de manifester une page Didier pour ca au maroc sur facebook merhba

https://www.facebook.com/groups/370578382980880/?fref=ts
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la connection inwi et trop faible proposé moi une solution svp.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  la connection inwi est trop faible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.