Facebook bloqué ?

Résolu/Fermé
Aurelie69 - 1 déc. 2010 à 16:43
 ramziikram - 11 févr. 2014 à 10:26
Bonjour,

Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres spéciaux) mais je me souviens pas d'avoir donné ces infos et je ne sais pas ce que sa pourrait être. Du coup il a été bloqué 1heure puis 2 heures mais il faut absolument que je me reconecte ce soir !

Est-ce que j'ai été pirater ? Et comment pourrai-je me reconecter le plus rapidement possible ?

Merci

7 réponses

bon soir j la même problème...aide moi svp
0
J'ai aussi le même que toi.
Ne t'inquiète pas tu n'a pas été piraté, ton problème c'est juste les caractères spéciaux, comme moi.
Donc sois tu es pressé, tu les enlève mais tu ne pourra plus jamais les remettre, ou alors tu attend comme moi qu'il nous permette de ré-accéder à notre compte (j'avais déja eut problème similaire avec les caractères spéciaux il y'a genre 1 mois avec un message "veuillez actualiser votre nom sur Facebook" mais ca n'avait été que temporaire, je pense/j'espère donc que là c'est pareil, juste pour faire pression ;)
0
Ah merci beaucoup, sa marche !
0
Bonjour jai eu le meme probleme voila 5 semaine que jattend rien ne change que dois je faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même PROBLEME depuis 1moi et quand j'essaye de me connecter rien ne change, ;@ :'( J'en suis deja a 128heure
0
Faites comme "EXxiTe" dis, moi sa a marché ! : )
0
my email ***@***
0