VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pb routeur edimax AR 7284WnA aidez moi

crazyboy1152 36Messages postés 18 juin 2009Date d'inscription 14 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2011 à 20:42
Bonjour,
jai un probleme avec mon routeur edimax AR 7284WnA il n'ouvre pas beaucoup de sites sur mon pc portable
comme www.goal.com la boite de reception il ouvre si je tape mail .live;com et www.kingofsat.net et www.soirnet.org et www.ciao.fr et www.esnips.com ja l'ai testé avec wifi et cable reseau local sans interet les sites ne marchent quand meme si jallume le pc de bureau et je met le cable reseau local toutes les sites marchent svp aidez moi a resoudre ce blem
Lire la suite 

Pb routeur edimax AR 7284WnA aidez moi »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
http://www.edimax.com/en/support_det..._id=1&pl2_id=3
il faut juste faire mise ajour du microprogramme depuis le CD d'installation et ca marche !
rachidion - 19 juin 2011 à 20:42
j'arrive pas à exécuter ce firmware parce que son format est "img" ... comment fais-je stp ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb routeur edimax AR 7284WnA aidez moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?