Probleme balise title avec php

Résolu/Fermé
Miley - 28 nov. 2010 à 20:52
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 29 nov. 2010 à 17:24
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un petit soucis.

Dans ma page d'accueil, j'ai écrit le code PHP suivant, me permettant d'injecter les titres des news dans chacun des titres, n'ayant pas pour adresse la page d'accueil du site.

Code :

<?php
if ($_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI'] != 'www.miley-inlove.com/' and $_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI'] != 'www.miley-inlove.com/index.php' and $_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI'] != 'miley-inlove.com/' and $_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI'] != 'miley-inlove.com/index.php') {
echo 'Miley-Inlove.com -';
echo cn_title(true, ' ', $id);
}

else {
echo "Miley-Inlove.com - Toute l'actualité sur la star américaine Miley Cyrus"; }
?>



Techniquement, ça fonctionne très bien.

Mais dans google, le titre de ma page d'accueil n'est pas bien pris en compte. Il m'affiche 'Cyrus, Miley' à la place de 'Miley-Inlove.com - .....', idem sur Bing.

Cependant, lorsqu'on est sur la page d'accueil, le titre est bien affiché par le navigateur !

Une idée ?



A voir également:

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
29 nov. 2010 à 17:24
tu changes les titles, OK , mais aussi les balises meta ?

Sinon, penches toi sur les meta :)
0