Posez votre question Signaler

Calculatrice TI 82 stats

Leysmi 3Messages postés samedi 27 novembre 2010Date d'inscription 18 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 22:08
Bonjour,
tout d'abord, désolée si je me suis tromper d'endroit pour poser cette question. Je suis nouvelle sur ce site donc je ne sais pas trop comment tout cela marche.
J'ai un problème avec ma calculatrice TEXAS TI 82 stats. Le voici:
On me demande, en exercice de maths de : tracez,sur l'écran de la calculatrice ou à l'aide d'un logiciel, la courbe représentative de f ( f(x)=(x/4)x racine carrée (256-x²)). Vous pouvez prendre 0 (signe inférieur ou égal) X (signe inférieur ou égal) 16 et -1(signe inférieur ou égal) Y (signe inférieur ou égal) 50 comme fenêtre graphique.
Le problème est que je ne sais absolument pas ou placer ces données. J'ai regardé dans le manuel, rien ne m'aide. Si quelqu'un pouvait m'aider ou me proposer un logiciel, il m'aiderait énormément ( c'est pour le bien de ma moyenne de maths, je suis lycéenne).
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
un peu tard bref la méthode san s programme regarde en haut ;) clique sur y= et tape ta formule pui par sur window et la regarde y min max puis x min et max pour regler la taille du graph
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Calculatrice TI 82 stats  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.