Call of duty black ops zombie

Fermé
theosolo95 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 27 nov. 2010 à 11:08
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 9 févr. 2013 à 15:47
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi servent de boire des bouteille bleu ou d'autre couleur dans le mode zombie merci d'avance!!!!




62 réponses

le boisson bleu coute 500 en solo.Elle sert a te réanimer tout seul et seulement 3 fois au max.mais en multie elle sert a réanimer un coéquipier 3fois plus vite mais elle coute 1500.dans le mode zombi il ne faut pas que resister au vague,il y a un objectif plutot secret:apres utilisation du teleporteur on se trouve dans un endoit pendant 5secondes ,dans chaque salle il y a une bobine de film a prendre.reprener le teleporteur une fois rechargé puis mettez le plus de bobine possible sur l appareil [a gauche quand vous apparaissez dans la salle avec le sacré punch et vous pouvez voir sur l écran ou il y avait le 3,2,1 un film avec des chiffres!une énigme
110
tu la deja fait toi*
0
lucastex2797 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 3
3 mars 2011 à 07:40
Et quel en n'est l'interet?
0
après la manche 10 ca commence a etre dur
0
mais nn ca commence pas as etre dur
0
je vais te dire tout sur five.tu monte sur une table et il ne peut pas te toucher mais il faut savoirs comment monter sur la tables 1 et 2 si tu set
0
Elle te serve à avoir des bonus. le rouge "mastondonte" te permet de mieux résister au corps à corps. Le bleu "Quicl Revive" permet de réanimer tes coéquipiers plus rapidement. La verte " speed cola" de recharger plus rapidement. Et le jaune "double coups" plus de puissance d'impact. Par contre si tu tombe et que l'un de tes coéquipiers te réanime, tu les perdra tous.Bon carnage.
37
comment on fait pour joué a 4 joueur en mode zombie
0
Mdr Ksos la question qui sert a rien :o
0
Typoli (xbox360) dispo pour zombi :)
0
et si on en prent 2 fois ca fait quoi
0
si on en prend 2 fois ?
0
Non voilà la liste !
Rouge (Mastodonte) : te permet de résisté a 6 coup de zombie
Bleu (Quick Revive) : Te permet de réanimer t'es allier plus rapidement (Multijoueur) Ou de te réanimé tout seul (Solo 3x max)
Vert (Speed Cola) : Tour de passe-passe pro , Vous permets de recherché plus vite et de visé plus rapidement
Jaune (Double Tape) : Vos balles inflige 2x plus de dommage
32
Je pense que double tape, fais que la cadence de tir est juste multiplié par 2,

on tire 2 foix plus vite mais pas 2 x plus de dommage !
0
le cola sert a aussi a ne pas etre constipé ...c'est ma mamie qui me le disait
0
mdrr masto sert pas a resist a 6 coup de zombies moi apres je suis mort manche 39 et le zombie mas mis seulement 3 coup --'
0
dsl de faire ce qommentaire ici mais qulqun connait comment fait ton pour brancher le cable iternet a la xbox 360 merci d'avance
0
kino-der-totem
30 juin 2011 à 21:40
j'ai vue des vidéo est il y avait une autre boisson qui est violet lorsque tu courait puis tu appuyait sur le bouton pour te mettre accroupie ou couché sa exploser et du coup sa faisait exploser les zombie
0
c'est simple , les boissons sont comme des drogue avantageuses en qeilque sortes , par exemple comme la boisson verte , elle permet de rechargé 3 fois plus vite , et la orange , au lieu de ce prendre 2 a 3 coups pour etre a terre , celle-ci permet de s'en prendre 5 voir 6 ! :) Voila , c'est des avantages en quelque sortes :)
10
nn ci tu boi tout les coca t ora de l energi
0
toujours acheter mastodonte le truc rouges il te permet de ne pas crever des que tu entre dans le théâtre donc toujours faire en sorte d avoir 2 500 euro pour l acheter TRES IMPORTANT POUR SURVIVRE
0
toujours acheter mastodonte le truc rouges il te permet de ne pas crever des que tu entre dans le théâtre donc toujours faire en sorte d avoir 2 500 euro pour l acheter TRES IMPORTANT POUR SURVIVRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour les boisson son des bonus a acheter quant ta Electricité il y en a qui te serve a revivre est d'autre a faire plus de déga ou encore devenir plus resistant voila a quoi sert les bouteil . Et le bush sert a ameliorer tes arme plus forte plus de balee donc plus fort .
9
une reanimation auto pour les bleues
8
bleu reanime despi vert recharge plus vite jaune double coup et rouge la vie tu prend ++ 2 coup https://blackopszombie.skyrock.com/9.html tien sa di tou
7
la bleu c'est comme derniere chance
la brune c'est pour avoir plus de degas sans mourire
la jaune pour avoir double de degas sur les zombie
la verte c'est tour de passe-passe pro
c'est tout ce que je conait
6
Sa sere a que quand tu met le courant la boisson bleu te sere a vivre un pe plus longtemps que normal voilà.
5
The-Alexis-94 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 39
12 janv. 2011 à 16:04
Bleu : Réanimation : Réanimer des alliers 3 fois plus vite
Vert : Speed Cola : Recharge très accélérer
Rouge : Mastodonte : Plus résistant face aux zombie
Jaune : Double Coup : Tu tire 2 fois plus vite

Après il y a le couteau de chasse qui fait plus de dégats que le couteau normal...
5
The-Alexis-94 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 39
13 janv. 2011 à 19:20
Le courant est dans la grande salle où il y a le téléporteur et mastodonte...
il faut l'allumer, c'est un espèce de gros dinjoncteur et ils disent : "appuyer "carrer" pour allumer le courant"
Un rideau s'ouvre alors...
5
la bouteille bleu sert a se resusiter kan un zombie te tue et la bouteille rouge sert a se donner plus de vie
5
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 95
27 nov. 2010 à 17:08
=> Mastodonte qui est dans le theatre , il te permet de mourir après avoir recu 4 coup et non 2 ,

=> Passe-passe qui est dans la salle ou il y a le MP40

=> Réanimation rapide dans la salle au tout début

=> Double coup est dans l'allé ou il y a l'Ak-74u
4
theosolo95 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 16
27 nov. 2010 à 18:02
je ne comprend pas vraiment enfaite =)
0
kakashi597862 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 1
30 nov. 2010 à 18:27
c'est pour aller plus loin dans les vagues de zombie
0
leptipolonais95
12 déc. 2010 à 13:50
ba oui
0
zakpoker124657
24 déc. 2010 à 14:22
ou est le courant ??
0
jérémy88790
27 déc. 2010 à 19:36
ses bien le président dans les zombie
0
sa sert quand le zombie de touche 2 fois et bah au lieu de mourire sa te mais coucher et apres tu revient deb
4
singe ilimiter lance 3 singe ao fon theatre lance grenade et pa r2 mes l2 et voila et re lance grenade et l2 et ainsi de suite
3
Pseudo...dom
13 janv. 2011 à 18:25
comment jai pas bien compris
0
a quoi sert les téléporteur (je suis sur wii) car j'y suis allez et il ma mis dans une salle ou on pouvait tuer des zombies puis il ma mis dans une autre salle (chambre de film d'horeur) puis il ma mis dans un endroit au début avec plein de zombie et on est mort et aussi comment on fait pour gagné ou quel est le but du jeu?
3
la bleu c'est la réanimation, la jaune le double coup, la rouge c'est mastodonte de comptoir, ca veut dire que tu peux te prendre plus de coups que d'habitude avant de mourir et le dernier, ca t'augmente la vitesse de rechargement, et dans une salle caché, tu as la machine pour améliorer tes armes
2
la bleue ressucite la rouge te rend beaucoup plus fort il fo beaucoup plu de coup pour les zombie avant de te tuer la jaune multiplie tes coups et la verte te fait recharger plus vite voila bonne chance!!!
2
il fo alumer le courant ds le cinema juste a coter du m16 puis toute les canette seron dispo mai sa cout cher
2
sa saire a se réssusiter quan un zombie te tue
2