RECLAMATION

Fermé
YOYOBEBE - 26 nov. 2010 à 10:28
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 26 nov. 2010 à 10:31
Bonjour,

J'AI FAIT UNE COMMANDE J'AI BIEN RECU MA COMMANDE MAIS J'AI PAS RECU MON CADEAU QUI ETAIT UNE PARURE DE LIT DEUX PERSONNE MON NUMERO DE CLIENT EST LE 233.006.626 MON NUMERO DE BON DE COMMANDE 123032 NUMERO CODE SP2CIAL 06656D DATE 26.10.10 JE VOUS REMERCI DE VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

1 réponse

Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 7
26 nov. 2010 à 10:31
Bonjour,

Evite les majuscules, c'est usant à lire :)

Ce forum est un forum d'entraide informatique, je ne vois donc pas ce qu'on pourrais faire pour toi.

Cela dis, envois une lettre en recommandé à l'organisme auquel tu as passé ta commande, après avoir essayé de les appeler, voilà, on peut pas faire bien plus pour toi.

@+
0