Question compatibilité téléviseur

Fermé
sisimon - 25 nov. 2010 à 19:28
 SOLEILDAD - 20 déc. 2010 à 14:20
Bonjour,
Bonjour j'ai acheté un téléviseur Samsung LE40C750 sur un site anglais
donc je me pose la question suivante , il y a de grande chance que se téléviseur soit " anglais" va t'il fonctionner en France , je précise que c'est un téléviseur LCD 3D donc récent .
Deuxiemement j'ai acheté se téléviseur sur le site :

http://www.wentvs.com
Connaissez vous se site ? arnaque ?
merci de vos réponses a mes deux questions
En esperant ne pas avoir fait deux enormes bêtises en un soir en voyant se prix attractif :S
Merci


A voir également:

19 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 25/11/2010 à 19:47
je peux dire qu'en Angletrre le standard Téle c'est Pal 1

et votre tele doit avoir un tuner :DVB-C, DVB-T
0
pomp60 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 3
25 nov. 2010 à 19:43
Là ça pourrait être dur mais peut-être que dans les paramètres c'est possible! Là je sais franchement pas!
0
j'ai pensé que sa marcherai car il semble bizzar que samsung creer un téléviseur pour l'angleterre , la france et etc
donc voila :s
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
25 nov. 2010 à 20:06
je viens de te dire que le standard européen est le Pal et l'angletrre c'est un pays européen
0
ok merci
0
mais la france est europeen et pourtant c'est secam
d'ou mon incompréhension au début
0
bonsoir
secam cetait en analogique,laTNT s est pal en France et royaume unis comme dit glandu,tu risque simplement d avoir la télécommande avec les inscription en anglais,(la France aussi vend des tele)
et comme la samsung risque de tomber en panne dans le premier mois,bonjours les frais si vous devez la retourner en Angleterre
0
ok merci bcp tous le monde
comment je met discussion fermé ?? ^^
0
pourquoi va t'elle tombé en panne ?? :-O
0
J'espère pur vous qu'il s'agit d'un site fiable; les prix annoncés sont "anormalement" alléchants !
Avez-vous déjà reçu votre commande ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous reçu la tele via ce site anglais ??
Merci pour vos infos.
J'attends pour commander........
0
bonsoir
vous savez que pour capter les chaînes anglaise sans etre obliger d acheter une tele au Royaume-Uni,je dis ca mais je dis rien
0
Je n'ai encore rien reçu mais mon achat est récent
le site ma répondu 10 jours pour recevoir ma commande
le site semble fiable il répond aux mails je te conseille d'attendre n'ayant rien reçu encore ...
0
J'attends...avec impatience...pour savoir déjà si la télé va arriver.... et puis si comme le précise Bernorenard pour savoir si des taxes vont venir s'additionner à la douane....??
Question garantie : le matos est garanti 1 an au lieu de 2 ans en France, à ce que j'ai compris... A suivre donc...
Sisimon, nous sommes suspendus à vos futurs messages.....
0
avez vous reçu votre tv ? on est au 20/12/2010 !!!! avez vous eu signe de vie de leur part ? aurpès de qui a t'on recours ? merci de votre réponse, cdlt
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 déc. 2010 à 11:11
Bonjour
U TV acheté en Angleterre marchera en France en numerique, normalement.(La norme PAL- I est en voie de disparition comme l'analogique en France)
les anglais utilisent le DVB-T et aussi maintenant le DVB-T2 c'est prévu en France dans quelques années.
Maintenant la "fiabilité" d'un achat internet a distance n'est pas "garantie", il y a des "attrappes couillons" partout, tu paies et ne voit rien venir??? mais tes sous sont envolés!. Pense aussi a la maintenance et bien sur a la garantie avec un télé de l'inde ou du Pakistan (exemple) tu ira chercher les pièces ou ? enfin la douane qui peut te demander d'acquitter des taxes a l'importation qui peuvent atteindre 35%
Reflechis bien te voila prevenu
salut
0
bonjours, justement j ai vue le site wentvs en fesant une recherche pour le samsung le40c750
et je me suis posé les meme question. je voudrai savoir s vous avez bien reçu la tv puis le prix total du samsung le40c750 apres le passage en douane. derniere question, as tu réglé par cb car le montant passe ensuite à 700€ environ, cela correspond au frais banquaire ou bien a la tva ajouté vue qu il par en france? merci d avance
0
je n'ai encore rien reçu , je vous prévient quand je la reçoit ...
si je la reçoit :s
et oui le montant s'élevait a 700 euro
ils m'ont dit 10 jours ils sont encore dans les délai , je patiente ...
0
bonsoir
a près de 200euros en moins dans un pays plus chère avec le transport,c est des retours ou du remballage vérifier bien piles séparer et emballer,mode d emploie également,
qu il y a le panneau d accueil de mise en service pour la première fois,et que toutes les vis du panneau arrière sont présentent et pas de double scotch sur le carton
0
templarfranck
10 déc. 2010 à 10:38
Bonjour,
j'ai également passé commande du Samsung LE40C750 sur Wentvs .
En payant par virement banquaire vous n'avez pas de frais. la tv est donc à 599,95€ TTC
Je croise également les doigts car depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur le site......
A suivre
Et toi SISIMON as tu reçu ta TV ?
0
Bonjour,

J'ai aussi commandé une TV 3d sur le site wentvs et je m'aperçois que la page web n'est plus accessible ce matin.

Cela ne sent-il pas l'arnaque ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre suivi

Bertrand
0
templarfranck
10 déc. 2010 à 15:48
Ils ont des problèmes, maintenant résolut.
J'ai reçu il y peu, un mail de leur part me confirmant la prise de connaissance de mon mail relatif a mon virement: Une certaine Eva Peckler du
Sales Manager

je suis plutôt rassuré
0
Je pense sincèrement que le site est sérieux
je n'ai pas reçu ma TV car le site ma dit qu'ils n'ont pas eu le virement
=> j'ai vérifié c'est vrai je n'ai pas été débité
donc il me demande de refaire la commande
je vais peut être la passer ...
j'en ai marre d'attendre j'irai peut être en magasin ^^
salutation

ps :je pense que vous pouvez commander sans crainte
ils répondent le jour après l'envoi du mail , un très bon suivi ...
0
http://home-tech-world.com/
ce site a fermé ses portes comme le fera wentvs.com

pour ceux qui comprendraient l'allemand et l'anglais:
https://board.gulli.com/#board.gulli.com/thread/1611792-serioeser-uk-shop/

a+
0
D'après le post de madmassimo t'as eu de la chance sisimon et moi j'ai bien fait d'attendre tant qu'a broy et tremplarfranck tenez au courant de la suite des évenements ...
0
oui apparemment j'ai eu beaucoup de chance ...
je suis perdu , le post de madmassimo est clair
ce qui me fait peur c'est que wentv répondait aux mails
jusqu'où vont aller ses sites frauduleux ..
je croise les doigts pour ceux qui auront pas ma ''chance ''
(yn)

tenez nous au courant

ps : le téléviseur que j'ai choisi est sur amazon , pas de folie ...
il est à 879 euro avec une paire de lunette 3d ( valeur 100 euro )
donc tv a 779 euro , on perd donc 79 euro mais avec la certitude de recevoir le produit ....
car sur wentv après la validation le panier montait à 700 TTC livraison comprise
0
Templarfranck
12 déc. 2010 à 20:28
Pour le moment, je continue de penser que se site est OK. Le virement a été effectué avec succé et ma commande est passée a: "en cours de traitement". J'en serai plus dans la semaine. je vous tiens informé.
0
je croise les doigts pour toi
sinon sur amazon pour 1066 euro tu as la tv avec 3 paires de lunettes 3d samsung
0
Templarfranck
14 déc. 2010 à 10:17
FAITE TRES ATTENTION SE SITE EST FRAUDULEUX.
Tromperie super bien faite, mais a force de chercher le moins du moins cher....voila se qui arrive. Je me suis avoir. j'entame la procédure pour éventuellement limiter la casse. Plaintes, banques ect...
0
@ templarfranck : le 12 déc, vous pensiez que le site était ok. Le 14, le site est frauduleux, que s'est -il passé ?? Merci pour les infos.
0
Templarfranck
14 déc. 2010 à 13:02
J'ai essayé de les contacter par téléphone, impossible.
Par mail, pour savoir pourquoi la livraison n'est toujours pas amorcé: pas de réponse.
Ensuite madmassimo a raison le site a changé plusieurs fois de nom. Quand tu remontes la filière des forums Allemand, espagnol et grec la il n'y a plus de doute...je me suis fais avoir,
Ma banque va essayer de contacter la banque anglaise (la ou j'ai viré l'argent), en invoquant le caractère frauduleux du site....mais rien de gagné.
Si d'autre personne on viré de l'argent a la National Westminster Bank pour se site, faite de même, cela renforcera le fait que se compte abrite un site web malhonnête.
0
salut:

J'ai un copain qui s'est fait avoir aussi. ici un site pour signaler la fraude a la police:

http://www.actionfraud.org.uk/fraud-az-online-shopping-fraud

Je vous conseille de signaler tous le cas pour eviter que ca arrive aux autres et aussi peut etre vous faire rembourser s'ils les trouvent a temps
0
bonjour as tu reçu ton téléviseur ? ou attend tu depuis le 25 novembre ? merci de ta réponse et infos que j'attend avec grande impatience ! car nous avons fait la même démarche que toi ! et aucunes nouvelles de ce site ? quelles procédure as tu entrepris ?
0