Impression de plusieurs feuilles

Résolu/Fermé
hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 23 nov. 2010 à 13:18
hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 23 nov. 2010 à 14:14
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer une feuille excel, il y a 7 pages qui sortents avec juste le pied de page.

Je m'explique: J'ai Excel 2007 et je suis sous affichage -> mise en page.

J'ai apparement activer ces feuilles mais je ne sais pas comment les "désactiver" pour ne pas qu'elles sortent lors de l'impression.

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

Kinuko Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 4
Modifié par Kinuko le 23/11/2010 à 13:32
se que tu fais c'est que tu vas dans "fichier" -> "imprimer" ensuite dans la partie copie tu choisira "nombre de copies / 1 /"
et voila normalement sa sortiera cette fois une seul copie
0
Bonjour Kinuko
Je ne pense pas que ce soit un problème de nombre de copies mais de folios.
Son document a 7 pages dont 6 vides.
J'ai souvent eu ce problème. Une fois les lignes "activées" par une écriture quelconque, même totalement effacées, excel les considère toujours dans la zone d'impression automatique.
Tu peux annuler la zone d'impression et la redéfinir.
0
hooli Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
23 nov. 2010 à 14:14
Bonjour Kinuko et Marc merci de vos réponses!

En effet, mon problème viens de ces pages activées!

Merci Marc pour ta solution, j'ai pu résoudre mon problème!



Si jamais: Affichage -> mise en page -> selection que la/les feuilles que l'ont veut puis mise en page -> zone d'impression -> définir!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et encore merci ;-)
0